Posté(e) 25 mai 200422 a Allez Lolo, plein de bisous Pleure un bon coup et puis après profite de ta grossesse et je suis sure que tu retrouveras vite la pêche pour remettre ça l'année prochaine. Viens vite ce soir nous retrouver chez les mamettes
Posté(e) 25 mai 200422 a C'est vraiment dur nerveusement ce truc... Je vais vous laisser et aller prendre l'air. Merci à vous pour votre soutien et vraiment je me repete une grosse pensée pour celles et ceux qui ne seront pas admissibles. Vous avez vraiment un sacré état d'esprit et une belle mentalité vraiment.
Posté(e) 25 mai 200422 a Pleure pas Lolomaman. J'ai passé le même concours que toi à Montpellier et je ne suis pas admissible ici ;Dis toi bien que l'admissibilité a du être très haute cette année. bISES;
Posté(e) 25 mai 200422 a Marie ! Rien à dire de plus ! Je sens que le club des mamettes va perdurer une année de plus
Posté(e) 25 mai 200422 a Bisous Lolo tu l'auras et tu les auras tous ! T'es la meilleure et on t'aime Pareil marie !! On vous attend chez les mamettes !!
Posté(e) 25 mai 200422 a Courage Lolo, téchiney et Marie34.....;Des fois pleurer un bon coup ça fait du bien Bisous Natty
Posté(e) 25 mai 200422 a Désolé pour vous les filles je vous envoie pleins de bisous et ne vous découragez surtout pas Je n'arrive pas à rentrer dans le serveur il doit déjà être saturé, cryin , tant pis je vais essayer de patienter
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur J'en tremble encore ... je vais chercher Romain ... A tout ! Et merci pour votre soutien ... Dieu ... je crois que tu vas me supporter encore un peu ...