Posté(e) 25 mai 200422 a félicitations aux admissibles et un gros bisou particulier à lolo et marie, c'est à mon tour mnt de vs remonter le moral, pleurez un bon coup et demain, ça ira mieux ! vs allez voir, ce fichu concours, on l'aura !!!!
Posté(e) 25 mai 200422 a Faut toujours écouter la voix (la voie ?) de Dieu Encore de gros bisous les filles : vous êtes sensationnelles
Posté(e) 25 mai 200422 a k il te faut mon numero ? mon nom est nicolas fichel? tu peux aller voir julie? merci
Posté(e) 25 mai 200422 a impossible d acceder a la page si tu veux je peux regarder pour toi j'ai la page devant les yeux... Lolo et Marie je ne vous oublie pas...
Posté(e) 25 mai 200422 a Faut toujours écouter la voix (la voie ?) de Dieu Encore de gros bisous les filles : vous êtes sensationnelles voilà une parole sensée !!!!!! gros bisous les filles, on est là !!!
Posté(e) 25 mai 200422 a j'ai la page phinou des 3ème voie quel est ton nom ? si tu veux je te transmets
Posté(e) 25 mai 200422 a Un gros bisou aux admissibles et un gigantesque scmack à celles qui ont eu moins de chance cette année!!! On se retrouvera l'année prochaine d'une manière ou d'une autre.........