pinkangel09 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Hello tout le monde !!!! Je me pose de nombreuses questions quant au concours, à cette deuxième année d'IUFM... Alors je viens sur le forum pour avoir quelques témoignages de personnes ayant passé le concours sur Aix-Marseille, ne l'ayant pas eu la première fois, n'étant pas allé aux oraux vu ses notes minables de l'écrit et qui a eu son concours la deuxième ou troisième fois... ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas... Je m'inquiète pour mon avenir... Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience pour rebooster un peu mon moral
deenne22 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 es-tu au courant de la réforme IUFM il te faudra un master 2 à la fac avant de tenter le concours!
alexe Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Personnellement je l'ai eu à la troisième fois donc il ne faut pas se décourager. Par contre avec les réformes en cours j'avoue, si je ne l'avais pas eu cette année j'aurais surement laissé tomber...
Anwamanë Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Je connais une très bonne instit qui l'a eu au bout de 5 fois Tu es loin d'être la seule dans ce cas, je te "rassure"
Aquitanaise33 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Académie de Bordeaux : je l'ai passé pendant 5 ans ... 6 fois car en 2004, on pouvait le passer en province et en région parisienne ... Et je l'ai eu ! On m'a dit que j'étais folle, entêtée ... Mais quand j'ai lu sur mes rapports de stage PE2 que j'étais faite pour être enseignante et que j'étais une bonne enseignante, bah j'ai pleuré de bonheur
pinkangel09 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 Merci beaucoup c'est sympa de me répondre et de me remonter le moral...
Messages recommandés