ChantillyFraise Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Voilà, la neige est annoncée par chez nous... les ramassages scolaires sont supprimés... pas de bol, c'est le jour de ma sortie de noël avec mes CM... Je n'aurai probablement pas de car, donc pas de sortie... alors je voudrais trouver une activité sympa en rapport avec Noël pour les consoler un peu Mais qui soit réalisable en seulement une journée? Auriez vous des idées??
béaba Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Attention, ça vaut ce que ça vaut car je ne suis que PE2... mais j'envisage de leur faire faire une carte animée (système de levier ou biele manivel)... si tu ne leur donnes pas la fihe mais tu les laisses essayer de la créer ça peut durer un moment je pense...
ChantillyFraise Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) 16 décembre 2009 Attention, ça vaut ce que ça vaut car je ne suis que PE2... mais j'envisage de leur faire faire une carte animée (système de levier ou biele manivel)... si tu ne leur donnes pas la fihe mais tu les laisses essayer de la créer ça peut durer un moment je pense... Est ce que tu peux m'en dire un peu plus?
Messages recommandés