Aller au contenu

Arrêt de travail et plusieurs écoles


Isshtar

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes!

J'ai une question qui va peut être trouver une réponse grâce aux directeurs et directrices présents sur ce forum :)

Je suis actuellement en arrêt, je suis sur 3 écoles et sur 2 circonscriptions différentes... Comment dois-je remplir ma feuille verte?

Je sais que je dois envoyer ma feuille verte + volet de soin à la circo de mon 50% mais dois-je également remplir une feuille verte pour mes 2 autres classes que je n'ai pas pu prendre cette semaine?

comment ça se passe?

Sur la fameuse feuille il y a écrit "école": dois-je noter mes 3 écoles différentes? Quant à la partie directeur: est-ce la même chose: doivent-ils tous la remplir??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes!

J'ai une question qui va peut être trouver une réponse grâce aux directeurs et directrices présents sur ce forum :)

Je suis actuellement en arrêt, je suis sur 3 écoles et sur 2 circonscriptions différentes... Comment dois-je remplir ma feuille verte?

Je sais que je dois envoyer ma feuille verte + volet de soin à la circo de mon 50% mais dois-je également remplir une feuille verte pour mes 2 autres classes que je n'ai pas pu prendre cette semaine?

comment ça se passe?

Sur la fameuse feuille il y a écrit "école": dois-je noter mes 3 écoles différentes? Quant à la partie directeur: est-ce la même chose: doivent-ils tous la remplir??

Merci de vos réponses

Comme tu dois appeler les circonscriptions dans lesquelles tu travailles pour avertir de ton absence, tu peux poser la question à la secrétaire, elle doit savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as normalement une école de rattachement (celle où tu reçois tes bulletins de salaires et autres papiers administratifs) donc je dirais que tu n'envoies les papiers qu'à cette circo.

Mais je n'ai aucune certitude et ça varie peut-être selon les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...