fannnyl Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, Je suis en couple avec un prof de maths et nous demandons une mutation vers un autre département. J'aurai ma réponse de mutation en mars et il sera alors trop tard pour qu'il fasse une demande de mutation tardive. Nous en avons conclu que nous serions forcément séparés un an minimum. Si vous avez déjà vécu cette situation, merci de vos témoignages ou des informations que vous pouvez me fournir ! Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ssof Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour,Je suis en couple avec un prof de maths et nous demandons une mutation vers un autre département. J'aurai ma réponse de mutation en mars et il sera alors trop tard pour qu'il fasse une demande de mutation tardive. Nous en avons conclu que nous serions forcément séparés un an minimum. Si vous avez déjà vécu cette situation, merci de vos témoignages ou des informations que vous pouvez me fournir ! Fanny Je fais remonter le post car je suis dans la même situation, en plus je suis mariée et avec deux enfant alors ça pose un énoooooooooorme problème d'être séparés pendant un an. Du coup, quoi faire ? Demande à ton syndicat ils pourront peut-être te répondre. Pour nous, exit les projets de mutation à cause de ça justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage