Posté(e) 17 décembre 200916 a Bonjour, Ma question peut paraitre étrange mais je pars aux sports d'hiver et je commence à préparer ma rentrée...Que faites vous à la rentrée des vacances de noel ? Quel projet avez vous ou quel thème ? Autour de quel album ? Merci d'avance.
Posté(e) 17 décembre 200916 a Je pensais travailler à partir de l'album : "je m'habille et je te croque" et créer un imagier des vêtements... Mais c'est susceptible de changer...
Posté(e) 17 décembre 200916 a Auteur Je vais travailler sur l'hiver, avec l'album Calinours se réveille. Quel niveau as tu ?
Posté(e) 17 décembre 200916 a Auteur :D Perle et la galette fabuleuse MCD Quel niveau de classe as tu Sourimimi ?
Posté(e) 18 décembre 200916 a :D Perle et la galette fabuleuse MCD C'est un album Sourimimi ? Je n'ai pas trouvé les références.
Posté(e) 18 décembre 200916 a Auteur :D Perle et la galette fabuleuse MCD C'est un album Sourimimi ? Je n'ai pas trouvé les références. Bonjour, J'ai pensé à faire une mise en réseau autour des animaux de l'hiver . Quels albums me conseillez vous ? J'ai pensé à A trois on a moins froid, Verdurette cherche un abri. En connaissez vous d'autres? L'idée est elle pertinente?Merci d'avance.
Posté(e) 18 décembre 200916 a il y a aussi "la moufle" et pourquoi pas "l'oeuf de rostudel" mais c'est plutôt sur les animaux de la ferme