Posté(e) 19 décembre 200916 a Je pense travailler sur la galette et l'hiver, mais rien de bien précis.
Posté(e) 19 décembre 200916 a Je vais travailler sur l'hiver, avec l'album Calinours se réveille. Quel niveau as tu ? PS-MS-GS et CP !
Posté(e) 19 décembre 200916 a Bonjour,Ma question peut paraitre étrange mais je pars aux sports d'hiver et je commence à préparer ma rentrée...Que faites vous à la rentrée des vacances de noel ? Quel projet avez vous ou quel thème ? Autour de quel album ? Merci d'avance. Je vais travailler sur le schéma corporel et le thème de l'hiver. Bonnes vacances
Posté(e) 21 décembre 200916 a :D Perle et la galette fabuleuse MCD C'est un album Sourimimi ? Je n'ai pas trouvé les références. :D Pour l'instant uniquement en ligne sur mon site car création perso ! Il est en attente d'édition... encore quelques trucs à finaliser ! MCD
Posté(e) 21 décembre 200916 a Roule galette ( avec la fabrication d'une fresque avec galette qui bouge ou livre perso à voir) L'hiver ( Un arbre en "arts visuels") Enfin, j'ai d'autres idées mais je n'arrive pas à me décider....
Posté(e) 21 décembre 200916 a Et bien moi, je vais leur faire découvrir le magnifique pays de la Finlande, et travailler autour des poissons.
Posté(e) 21 décembre 200916 a Pour l'instant uniquement en ligne sur mon site car création perso ! Super, j'ai trouvé !
Posté(e) 27 décembre 200916 a Auteur Roule galette ( avec la fabrication d'une fresque avec galette qui bouge ou livre perso à voir)L'hiver ( Un arbre en "arts visuels") Enfin, j'ai d'autres idées mais je n'arrive pas à me décider.... Coucou, J'aimerais travailler à partir de Roule Galette. Toutefois, pour aborder la recette, ce livre est il réellement adapté? Ils évoquent juste la farine nécessaire à la galette , c'est tout ... Quelles sont tes idées Cléo ? Merci beaucoup.
Posté(e) 30 décembre 200916 a Auteur Nous on va travailler sur la Chine et le nouvel an chinois. Ton idée est intéressante. Tu pars de quel album ? Merci.
Posté(e) 31 décembre 200916 a Un livre "accordéon" avec un chemin et les différents animaux....La galette serait deplacable... L'autre idée, c'etait faire un livre avec les doudous...mais je garde pour plus tard ! =)