Aller au contenu

Recrutements pour la Louisiane rentree 2010


FredSXM

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour vous indiquer que la campagne de recrutement pour partir enseigner en Louisiane a debute (voir BOEN du 10 dec). Il y a plus d'infos sur les sites du Ciep, frenchimmersionusa.org etCodofil.

Vous aurez egalement des infos (moins officielles) sur le forum des enseignants deja en poste la bas: http://frenchteachers.leforum.eu/index.php

Bonne lecture

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour vous indiquer que la campagne de recrutement pour partir enseigner en Louisiane a debute (voir BOEN du 10 dec). Il y a plus d'infos sur les sites du Ciep, frenchimmersionusa.org etCodofil.

Vous aurez egalement des infos (moins officielles) sur le forum des enseignants deja en poste la bas: http://frenchteachers.leforum.eu/index.php

Bonne lecture

A+

Fred

Bonjour,

Moi je suis très intéressée pour partir enseigner à l'étranger, en particulier aux usa, mais je suis seulement T1 et j'ai bien peur que l'on ne regarde meme pas ma candidature car il faut au moins trois ans d'expérience. Penses-tu que je peus tout de meme tenter?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste un petit mot pour vous indiquer que la campagne de recrutement pour partir enseigner en Louisiane a debute (voir BOEN du 10 dec). Il y a plus d'infos sur les sites du Ciep, frenchimmersionusa.org etCodofil.

Vous aurez egalement des infos (moins officielles) sur le forum des enseignants deja en poste la bas: http://frenchteachers.leforum.eu/index.php

Bonne lecture

A+

Fred

Bonjour,

Moi je suis très intéressée pour partir enseigner à l'étranger, en particulier aux usa, mais je suis seulement T1 et j'ai bien peur que l'on ne regarde meme pas ma candidature car il faut au moins trois ans d'expérience. Penses-tu que je peus tout de meme tenter?

merci.

je corrige juste la faute d'orthographe: je peus = je peux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans les recrutements a l'etranger, il y a toujours une part de chance (et de mystere!!!!!) . Postule quand meme. Il y a des enseigants qui sont ici sans avoir enseigne 3 ans. Parfois ils sont passes par le circuit alliance francaise ou autre, et ils se debrouillent tres bien.

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FredBR,

Je viens de jeter un oeil à ton carnet de route et çà me fait rêver..

Tu connaissais déjà la Louisiane avant de partir là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

FredBR,

je viens encore te demander quelques infos: faut-il être bilingue anglais pour espérer être recruté? comment se passe l'entretien? se fait-il en français ou en anglais? que te demande t'on?

Merci encore par avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...