Aller au contenu

Oral d'eps-types de sujet


davido

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai topujours pas bien saisi l'epreuve orale d'eps. Nous tirons au sort 1 sujet parmi 3 sujets, est ce bien cela ? qqu pourrait il m'expliquer les caractéristiques de chaque type de sujet ? merci

J'ai un autre souci, malheureusement je risque d'etre dispensé pour mon activité le bad alors que je me suis entrainé toute l'année. Si je me fais dispensé, dans le meilleur des cas, je ne peux avoir que 10 sur 20 ? Je crois qu'ils font la moyenne des candidats et que cette moyenne ne doit pas depasser 10, est ce bien cela ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dispensée (uniquement pour cause de grossesse, d'après ce que j'ai compris) tu obtiens la moyenne des notes de l'épreuve, mais si cette moyenne est > a 10, tu obtiens 10.

Je suis claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre souci, malheureusement je risque d'etre dispensé pour mon activité le bad alors que je me suis entrainé toute l'année. Si je me fais dispensé, dans le meilleur des cas, je ne peux avoir que 10 sur 20 ? Je crois qu'ils font la moyenne des candidats et que cette moyenne ne doit pas depasser 10, est ce bien cela ?

Oui c'est bien ça...Même si c'est domage de pas pouvoir avoir plus, normalement tu devrais donc avoir 10, car la moyenne des candidats tourne en general autour de dix, quelque soit le sport et l'academie.

Je n'ai topujours pas bien saisi l'epreuve orale d'eps. Nous tirons au sort 1 sujet parmi 3 sujets, est ce bien cela ? qqu pourrait il m'expliquer les caractéristiques de chaque type de sujet ? merci

ça depent des academies. Où passe tu le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, je suis de caen et je viens de choper un virus qui me paralyse le visage du coté droit, j'ai du mal à y voir alors pr le bad ça risque d'etre embetant. J'imagine que je vais avoir 0 si je demande une dispense. En gros, mieux vaut jouer

:-((((((((((((((((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...