pommade Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront! je cherche un exemple d'un ppre rempli pour cm2 en maths et français en grande difficulté, c'ets pour une orientation segpa...faut il deux ppre? dans chaque matière? si vous en avez un rempli j'aimerais bien voir comment c'est formulé, ciblé...? merci
JBB Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront! je cherche un exemple d'un ppre rempli pour cm2 en maths et français en grande difficulté, c'ets pour une orientation segpa...faut il deux ppre? dans chaque matière? si vous en avez un rempli j'aimerais bien voir comment c'est formulé, ciblé...? merci Va à l'essentiel... Les grands discours ne feront que peu avancer "le smilblick" de ce client... Si tu peux individualiser un tant soit peu pour éviter qu'il ne devienne trop pénible, ça sera toujours ça... Pour le reste, si les parents sont d'accord pour la SEGPA, c'est que tu as du bien (les) "travailler"... C'est pas si évident... JBB
Messages recommandés