Aller au contenu

Problème de neige


adganomi

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MaStellou

    18

  • Noann

    13

  • Goëllette

    11

  • adganomi

    10

Idem pour moi, 1h30 pour faire 30 km hier matin (je n'y suis allée que parce qu'on faisait le spectacle de Noël devant les parents).

Aujourd'hui, c'est maison! J'ai appelé la secrétaire de l'IEN qui m'a presque traitée de "tire aux flans". Mais mon école est en ville et moi en pleine cambrousse, donc ils imaginent mal que les routes soient impraticables.

J'ai imprimé l'autorisation d'absence à sa demande (comme je suis dirlette, j'ai pu tout signé) et je l'ai postée (c'est un format PDF et je ne sais pas comment on fait pour les modifier); ils ne l'auront pas tout de suite car je doute que le facteur s'aventure jusqu'ici.

Toute façon, je me fais pas d'illusion, la journée ne sera sûrement pas payée... enfin ça coûtera toujours moins cher que si la voiture avait fini dans un champ (déjà vécu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles quelqu'un?

L'IA ne m'a toujours pas rappelé, je me demande s'il faut que je me rappelle à son bon souvenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi! Neige + verglas!

J'ai appelé mon IEN et je dois remplir une demande d'absence. Je leur ai demandé pour la signature du directeur, ils m'ont dit d'attendre la rentrée, de la faire signer par mon directeur et de l'envoyer de suite après!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn, mais quelle gestion de me****** :blink:

Nous, c'est sûr qu'en Haute-Vienne, c'est pas glorieux niveau gestion ! Ils ont même ouvert le journal national avec ça... Limoges complètement bloquée, autoroute A20 bloquée... Déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, 2 février, épisode neigeux vigilance 3 : je fais 1/2 tour au bout de 3h de bouchon.

J'avais prévenu les écoles, je n'avais pas d'élèves (CLIN), j'ai envoyé immédiatement mon autorisation d'absence = ma c***asse d'IEN me l'a refusée...

Je n'ai pas été payée, j'ai perdu une journée d'AGS malgré un recours gracieux auprès de l'IA et plusieurs interventions de mon syndicat...

La prochaine fois, j'irai chez le médecin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis décidée,

Je fais un courrier pour expliquer les raisons de mon absence à mon IEN, et j'ai mis en PS que je lui enverrai une demande d'autorisation d'absence dès la rentrée, je peux pas faire mieux.

J'espère que ça va aller, au pire, je perdrai 80e.

Bonnes vacances à tous, et je vous souhaite de très bonnes fêtes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'ai pas pu aller à l'école hier matin. J'ai prévenu la mairie qui a mis un mot comme quoi il n'y aurait pas classe. J'ai appelé le secrétaire de l'ien pour prévenir. il m'a dit que si j'avais prévenu la mairie c'était bon. à 11h, j'ai décidé d'y aller car c'était moins dangereux. J'ai appelé mon inspecteur pour lui demander ce que je devais faire si je n'avais pas d'élève (ba oui, je suis seule dans mon école). Il m'a répondu que mon devoir était d'aller à l'école élève ou pas et que sinon je devais lui envoyer une demande d'absence. Si en allant à l'école j'avais des "frayeurs" (je cite) à cause de la route enneigée je faisais demi tour... et je lui envoyant ma demande d'absence sans me dire qu'elle serait refusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma c***asse d'IEN me l'a refusée...

Tu m'étonnes!!!! Sacré C*************** celle là! T'en as pour qui les responsabilités rendent fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...