Aller au contenu

Problème de neige


adganomi

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MaStellou

    18

  • Noann

    13

  • Goëllette

    11

  • adganomi

    10

Ancienneté Générale de Service, en général, ça se compte Nombre d'années, Mois, Jours, tu as la tienne sur iprof.

Et surtout, ça compte pour le mouvement départemental.

En gros, si tu as, ne serait-ce qu'une journée en moins d'AGS, tu te retrouves à passer au mouvement départemental après tous ceux de ta promo d'IUFM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça compte aussi pour les promotions. Et un échelon passé au grand choix par rapport au choix, ou au choix par rapport à l'ancienneté, c'est beaucoup d'argent en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je viens de voir que je passe à l'ancienneté malgré un âge certain (!) et une bonne 1ère note d'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je viens de voir que je passe à l'ancienneté malgré un âge certain (!) et une bonne 1ère note d'inspection...

Si c'est trop chaud sur la route demain comment on fait alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai très peur de conduire sur la neige depuis que je l'ai fait l'année dernière (très mauvais souvenir). Je ne suis déjà pas allée à l'école ce matin à cause de 5cm de neige. Ils annoncent de la neige demain et après-demain. Je ne me vois pas rester chez moi encore 2 jours à cause de la neige mais en même temps je me refuse de prendre la route dans ces conditions...

Comme vous le voyez, je suis un peu perdue...des conseils ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander à ton ien, parce qu'apparemment ça ne se passe pas de la même manière dans tous les endroits.

Comme je l'ai déjà dit, dans les Vosges il n'y a que la pluie verglassante qui nous empêche de rouler. J'ai entendu que dans l'ouest il n'y avait pas de transport scolaire; je ne me rappelle pas une fois où les transports n'ont pas fait leur boulot chez nous pour cause de neige, en tout cas pas annoncé à la télé. Un bus qui ne vient pas à cause du verglas je l'ai déjà vu mais sans que cela soit généralisé au département et c'est exceptionnel.

Nous, bizarrement, nous n'en avons pas eu beaucoup encore cette année. Mais il y en a sur les piste, c'est le principal!!

Courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que j'y suis allée les deux jours avant les vacances, et j'ai mis beaucoup de temps, et j'ai surtout eu des frayeurs...

je verrai demain en me levant! :)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Sandralberta, je vais voir demain.

J'ai déjà une heure de route en temps normal, je sais que les 40 premiers kilomètres seront dégagés mais les 15 deniers bonne question. Le vendredi des vacances on a mis 40 minutes pour un trajet de 10min, j'ai pas envie de recommencer.

Notre IEN de circo a envoyé une circulaire le jeudi des vacances nous "incitant" à aller dans nos écoles malgré que ce soit une circo d'école de campagne qui plus est bien vallonée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens demander votre avis: j'enseigne en seine et marne, et demain il n'y a pas de transport scolaire, ordre du préfet....

Je mets 1h pour aller dans mon école! Avant les vacances j'y suis allée mais j'ai eu quelques frayeurs!

Quelqu'un sait-il ce qu'il nous arrive si on n'arrive pas à se rendre à son école? (perte de salaire,...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi seine-et-marne!

demain, pas de transports scolaires en effet... pour l'instant j'ai prévu de rouler, faire mes 35 kilomètres...

avant les vacances je n'y avais pas été le vendredi car certains endroits n'avaient pas été salés...

j'ai envoyé une lettre à mon inspectrice lui expliquant pourquoi... mais j'attends de voir si elle aura été compréhensive et si elle m'aura accordé une journée!

pour demain, comme je suis dans un rpi, nous allons accueillir avec ma collègue les enfants du village, plus nos élèves qui se seront déplacés de leur propres myens depuis les 3 autres villages...je me demande comment m'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...