Posté(e) 18 décembre 200916 a Bonjour ! je suis ae en primaire à mi-temps depuis le 1er décembre, et je voulais savoir à quelle date environ on reçoit notre salaire ?
Posté(e) 18 décembre 200916 a Vers le 28 mais avec les vacances se sera peut-être plus tard je ne sais pas
Posté(e) 18 décembre 200916 a en général, tu reçois une avance sur salaire si c'est la première année que tu es AE... moi j'avais touché 80% du salaire à la fin du premier mois ! ça fait trois ans que je suis AE et en décembre j'ai toujours touché ma paie aux environs du 20-22 décembre...
Posté(e) 19 décembre 200916 a salaire reçu pour le mois de décembre... on le reçoit toujours plus tôt en, décembre.
Posté(e) 19 décembre 200916 a Auteur en général, tu reçois une avance sur salaire si c'est la première année que tu es AE... moi j'avais touché 80% du salaire à la fin du premier mois ! ça fait trois ans que je suis AE et en décembre j'ai toujours touché ma paie aux environs du 20-22 décembre... une avance sur salaire ?? Je n'aurais donc pas la totalité de mon salaire alors ?
Posté(e) 19 décembre 200916 a en général, tu reçois une avance sur salaire si c'est la première année que tu es AE... moi j'avais touché 80% du salaire à la fin du premier mois ! ça fait trois ans que je suis AE et en décembre j'ai toujours touché ma paie aux environs du 20-22 décembre... une avance sur salaire ?? Je n'aurais donc pas la totalité de mon salaire alors ? Eeeh non! N'oublie pas que tu es dans l'Education Nationale, grosse machine administrative qui ne brille pas par sa rapidité...
Posté(e) 19 décembre 200916 a Perso,lorsque j'ai été engagée en tant qu'AVS(= statut AE),je n'ai pas été payée avant... 3 mois .Alors bien sûr ça fait plaisir quand ça tombe,mais en attendant faut vivre 3 mois sans rien .
Posté(e) 21 décembre 200916 a Cel afait plusieurs années que je suis AE, dans différentes régions, lors de mes débuts de contrat, j'ai toujours été payé entièrement le premier mois. ;-)
Posté(e) 21 décembre 200916 a Oui en effet il existe des disparités selon les régions.Le mieux est donc de se renseigner directement au rectorat/à l"IA .
Posté(e) 21 décembre 200916 a Auteur Ok, merci pour vos réponses... Juste pour info, certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur salaire à ce jour (pour me faire une idée) ?