Posté(e) 22 décembre 200916 a Vous en avez de la chance!C'est pas chez nous qu'ils nous paieraient en avance,tout au plus peut-on espérer tout simplement recevoir notre salaire du mois...
Posté(e) 22 décembre 200916 a Si en décembre , ils paient tjs vers avt Noêl...mais faire gaffe pas en janvier !
Posté(e) 23 décembre 200916 a Ben moi j'ai toujours rien reçu ,j'ai regardé encore aujourd'hui...et Noël c'est dans deux jours! Peut-être que je n'ai pas été assez sage ???
Posté(e) 23 décembre 200916 a Auteur C'est bon pour moi, j'ai reçu mon salaire aujourd'hui... Et j'ai eu la totalité en plus, soit 554€ Chouette, chouette, chouette ! J'avoue qu'en lisant vos messages, j'ai eu peur de ne rien avoir ce mois ci .. Enfin bon !!!!!!! Joyeux Noel à tous (je ne repasserai sûrement pas avant le 25)
Posté(e) 23 décembre 200916 a Ca y est,salaire reçu aussi,en totalité !C'est mon banquier qui va être content!!! Joyeux Noël à tous!
Posté(e) 4 février 201016 a J'ai commencé la dernière semaine de janvier, et j'ai déjà reçu mon salaire pour cette semaine là!