bobinette74 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si notre première inspection se passe en T1 ou T2? Merci!!!
Kokoyaya Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ce sera en T2. En T1, tu auras une valse de conseillers pédagogiques et un peu de temps pour prendre tes marques avec ta classe
bobinette74 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) 18 décembre 2009 Ce sera en T2. En T1, tu auras une valse de conseillers pédagogiques et un peu de temps pour prendre tes marques avec ta classe Ouf merci!! Ça m'enlève un stress!! je ne me voyais pas avoir ce stress en plus après la PE2!!!
cecilou80m Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ce sera en T2. En T1, tu auras une valse de conseillers pédagogiques et un peu de temps pour prendre tes marques avec ta classe Ouf merci!! Ça m'enlève un stress!! je ne me voyais pas avoir ce stress en plus après la PE2!!! Les inspections en T1 ce n'est que sur demande
awore Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Dans certains départements, les IEN "passent" voir les T1 en fin d'année pour faire une "pré-inspection"... Pas de note, mais un rapport qui sert de base pour l'inspection en T2. En Moselle, c'est le cas...
asgraveleau Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Ici aussi inspection en T2, mais c'est l'avis de l'inspecteur qui compte pour la titularisation en PE2
Messages recommandés