Aller au contenu

Oral 3ème voie


GIGIE

Messages recommandés

Est-ce que vous apportez des documents ou est-ce que vous y allez les mains dans les poches en ayant tout retenu par coeur?

Moi, je vais surement emporter un plan détaillé de ce que je vais leur raconter et un mémoire que j'ai fait en rapport avec un projet avec les élèves au cas ou ils souhaitent le consulter car j'en parle dans mon exposé.

Est-ce qu'il y a un rétroprojecteur? car ce serait sympa d'emporter des transparents, mais je ne sais pas si on a le droit :(

Comment ça se passe quand on arrive dans la salle vu qu'on n'a pas de temps de préparation : on dit bonjour et on commence tout de suite notre exposé sur notre travail ou est-ce qu'ils commencent par se présenter ou par nous poser des questions avant qu'on commence vraiment?

Merci de m'informer car je ne l'ai jamais passé. Je le passe à Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr :D

Normalement tu as droit à rien cependant certaines académies acceptent le plan de ce que tu vas raconter, perso j'amènerai le mien au cas où ! par contre, le dossier pas la peine, ni les transparents ...

Apparemment tu rentres dans la salle et tu te lances pendant 15 mns, puis ils te questionnent pendant 10 mns me semble-t-il sur ce qu'ils veulent, il n'y a pas forcément de rapport entre ton exposé et les questions !

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien !

que dalle !

surtout n'amene rien, c'est prevu comme ca... ou en tout cas demande avant de le sortir, mais je pense que ca peut etre mal vu...

bon courage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, car je pensais venir avec des documents. C'est écrit où qu'il ne faut pas de documents?

Mince alors, ça change tout. cryin

Heureusement que ce forum existe pour être informé, car dans le site de léducation nationale ou sur les rapports de jury il n'y a rien écrit à ce sujet.

Je panique encore plus maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au moins ça me laisse un mois pour me préparer alors qu'apprendre ça je jour J ça doit totalement destabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...