Aller au contenu

La guerre de Cent Ans


del-25-08-11

Messages recommandés

re coucou,

Je ne comprends pas alors pourquoi samash tu parles que "l'accent est mis sur le guerre de cent ans cette année dans le programme"..... :sad:

Je n'ai pas compris non plus mais j'ai plus pris cela comme un "désormais la guerre de 100 ans est programme du CRPE".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emi33

    11

  • Anwamanë

    10

  • del-25-08-11

    10

  • misscoquelicot

    2

re coucou,

Je ne comprends pas alors pourquoi samash tu parles que "l'accent est mis sur le guerre de cent ans cette année dans le programme"..... :sad:

Je n'ai pas compris non plus mais j'ai plus pris cela comme un "désormais la guerre de 100 ans est programme du CRPE".

;)

Ok ok, merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme du cycle 3 invite à se pencher sur la Guerre de Cent Ans : les origines (conflits féodal, dynastique ...), le déroulement et les conséquences. Le 288 questions est bien à ce sujet !

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les programmes de l'école primaire, l'accent est mis sur la guerre de cent ans???

Je parlais dans le programme du CRPE, notre prof nous a dit que comme c'est un nouveau sujet comme la Préhistoire, et Seigneurs et paysans, ce sont des sujets plus susceptibles de tomber cette année au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme du cycle 3 invite à se pencher sur la Guerre de Cent Ans : les origines (conflits féodal, dynastique ...), le déroulement et les conséquences. Le 288 questions est bien à ce sujet !

Bon courage ! :)

C'est vrai que ce livre est super, trop pratique!!

Merci samash pr tes précisions, tu as raison, vu que c'est une nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce livre mais l'ancienne version. Est-ce que ce serait trop demander de scanner les pages sur la guerre de 100 ans à ceux qui ont la nouvelle édition? s'il y a une âme charitable, ce serait super sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle ma demande...besoin urgent car dans quelques jours j'ai mes partielles, et notre prof nous a fait comprendre qu'on avait de fortes chances de tomber sur ce sujet. Alors svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un échange de bons procédés :

Les cours de Supdecours contre les cours "nouveaux" du 288 questions...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...