lolirire Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 recoucou, j'ai fait une petite erreur pour les bouchons, il en manque un alors les voilà tous à nouveau et au grand complet! bouchons_jeu_memory_GS_avec_bouchon_10.zip
Lorka Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bon ben j'ai tout téléchargé et je dois aouer qu'il me plait bien ton jeu!!! Merci Laure.C
M@rKus Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Le jeu de Lolirire en pdf (pour ceux qui ne lisent pas forcément du powerpoint) 6 pages dans 2 fichiers compressés zip. Dans la page 0, j'ai repris la règle du jeu, expliquée par lolirire dans le premier message. Publié avec l'autorisation de Lolirire, je le précise le premier memoryGS01.zip
M@rKus Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Vu le décalage entre le nombre de téléchargements du premier et du deuxième fichier, je précise que pour avoir le jeu complet il faut télécharger les 2 fichiers. Les bouchons se trouvent dans le deuxième fichier. J'ai coupé le fichier en 2 pour des raisons techniques. Le poids maxi d'un fichier en téléchargement étant de 100 Ko.
achris20 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci beaucoup pour ce jeu. J'espère pouvoir m'en servir l'année prochaine. :P
berniekang Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 merci Markus et Lolirire pour ce memory, je vais tester avec mon petit Léopold de 4ans Berniekang
mams Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 cryin snif j'ai téléchargé mais impossible d'ouvrir je n'ai pas le bon logiciel <j'ai un mac et les documents je peus les ouvrir avec adobe ou avec word. Alors tant pis _bl_sh_
M@rKus Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Arrête de pleurer ! cryin Tu vas pouvoir lire les fichiers. Pour décompresser les fichiers zip sur un mac télécharge Stuffit Expander à cette adresse : http://telecharger.01net.com/mac/Utilitair...iches/1939.html J'ai demandé à Lolirire de convertir ses fichiers "windows" en pdf justement pour qu'ils soient lisibles dans tous les systèmes. Tiens c'est pour toi !
brigit Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je vais le tester avec mes GS. Je vous tiens au courant mais ça me semble très très bien. Merci Brigitte
Messages recommandés