Aller au contenu

Est-ce-que le directeur peut connaître les voeux émis pour le mouvemen


titikitten

Messages recommandés

Tout d'abord j'ai envie de te dire ... Pourquoi partir si l'école te plait ? Tes collègues ne vont ils pas bientôt partir à la retraite ?????

Si ça se trouve dans la prochaine école se sera pire...

Dons si ce n'est que pour les collègues , est ce vraiment la peine de partir ? A toi de voir ce que tu peux supporter ou non ... Mais je comprends que la situation soit difficile à vivre.

Après si tu décides de partir, le directeur ne sera informé de ta participation au mouvement que si tu en parles.

A toi de décider, soit tu dis que tu envisages de changer d'école, soit tu attends les résultats du mouvement pour leur annoncer ton départ.

Le seul truc qui me gène si tu participes sans rien dire, c'est que si des collègues veulent ton poste,quand ils téléphoneront à l'école, le directeur dira qu'il n'y a pas de mouvement prévu donc certains ne mettront pas cette école dans leurs voeux (perso moi je ne téléphone pas, je mets les écoles qui m'intéressent sans savoir s'il y a des départs ou non mais je sais que certains collègues ciblent leurs voeux car ils sont limités).

En tout cas , bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titikitten

    5

  • dhaiphi

    2

  • calia

    2

  • liline57

    2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...