sandyb77@free.fr Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bonjour, je dois réaliser 3 costumes pour mes élèves : les canard, les moustiques et les éléphants. Nous avons très peu de temps et mes 2 collègues ne veulent pas de masques car il faut danser aussi !! Je trouve ça démesuré et je ne voulais pas m'embarquer dans tant de préparatifs mais il paraît qu'il ne faut pas être rabat-joie... Alors si vous avez des idées je suis preneuse car pour les choré pas de pbmes mais pour les costumes cryin ...
marie-cécile Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Petite question:as-tu chercher sur les sites pédago de costumes...? <_< Pour l'éléphant, tu peux t'inspirer du costume d'elmer (je crois sur le site de moustache mais j'en suis pas sûr) _bl_sh_ Désolée je ne suis pas d'une grande aide, mais manque d'inspiration cryin Si pour moutisque, faire les ailes en tulle, accorchées au corps fait à partir d'un sac à pains décoré,et sur la tête un bonnet en feutrine noire avec des antennes (en cure-pipe)fixé avec des pinces!! Bon courage
IsaG Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Tu n'as pas de mamans d'élèves couturières ou qui cousent bien ? Il y a deux ans j'avais fait appel à elles Elles l'ont fait volontiers et les costumes étaient superbes.
sandyb77@free.fr Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Merci _bl_sh_ Pour les mamans, et bien non elles ne sont pas très coopératives. Il y a une très mauvaise ambiance ds le village, d'ailleurs plus ça va ,plus je me dis qu'on se donne bcp de mal pour pas gd chose... Bcp d'enfants ne seront même pas présents à la fête de l'école <_<
poyette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je ne sais pas si tu vois la fine mousse blanche qu'il y a en- dessous des fruits ds les caisses. Moi j'avais fait des ailes d'abeilles avec ça ! Tu pourrais peut-être faire celles des moustiques aussi ! Pour les canards, j'ai pris une année des casquettes jaunes et les efts avaient peint la penne avec de l'orange. Tu ajoutes des gros yeux et voilà ! LOLO
jagounette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je demanderais aux mamans d'habiller les éléphants avec un T-shirt gris, les canard en jaune et les moustiques en blanc. Pour le bas, un jean bleu. Si tu as le courage, rajoute quelques accessoires comme des ailes ou une cagoule avec des yeux. Les enfants doivent prendre plaisir à la fête mais il faut que ça reste une fête pour tout le monde. Je ne vais pas passer 5 heures sur les costumes pour danser 5 minutes si je n'ai pas d'aide des parents. Bon courage.
Messages recommandés