magalou80 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous Ayant largement utilisé les documents de mes collègues sur ce forum et autres sur le net, je propose désormais mes modestes documents qui je l'espère pourront aider d'autres Je propose des documents plutôt cibler l'organisation en cycle 3 Voici un premier que j'ai intitulé bilan des acquisitions sous forme de tableau qui, rempli régulièrement, est un outil utile pour visualiser les besoins par matière et domaine pour préparer les groupes en soutien et faciliter le remplissage des bulletins le document est trop lourd , je mets une version très abrégée en ligne Vos commentaires sont les bienvenus BILAN_DES_ACQUISITIONS.doc
magalou80 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 voici un autre document qui m'est très utile pur les devoirs et programmer mes évaluations : les devoirs par période planning_devoirs_P1_S2.doc
magalou80 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Voilà un autre document de travail qui m'est utile : une programmation par semaine et par periode celui ci n'est pas entier car trop lourd également PROGRESSION_HEDOMADAIRE.doc
Eric31 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, voici une petite contribution, un sommaire de cahier de leçons. Chaque élève a le sien . C'est plus pratique pour copier les devoirs (Exemple, pour lundi : leçons 3,4,5 : l'imparfait) Attention, ce sommaire n'est pas complet SOMMAIRE__des_le_ons_de_Fran_ais_Maths_2.rar
Messages recommandés