annelisou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Bonsoir, je serai en stage à la rentrée pendant deux semaines et je cherche une idée de projets et un album à partir duquel je pourrai travailler. J'ai une classe de PS/MS. Quels sont les thèmes que l'on travaille en général à cette période de l'année? Avez-vous autre chose à me proposer que "roule galette"? ;-) je vais être inspectée et cela m'aiderait beaucoup d'avoir des idées, exemples de projets, de thèmes, d'albums sur lesquels je peux m'appuyer sans problèmes. Merci beaucoup! Joyeuses fêtes et tous mes voeux!
cath056 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 J'allais te proposer "Roule Galette", qui est un grand classique du mois de janvier, mais je vois que tu y as déjà pensé. D'autres idées de projets, tu en trouveras plein dans cette partie de forum. Le mieux serait que tu ailles fouiner dedans, que tu trouves des idées, que tu commences à mettre ton projet en forme, et que tu viennes nous poser des questions après.
Messages recommandés