Aller au contenu

Oubli déclaration non-gréviste


bulle2

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me déclarer non-gréviste sur i-prof (j'avais jusqu'à jeudi 17 à 15h), oups, je ne sais pas trop quelles sont les démarches que je dois effectuer pour signaler cet oubli, j'appelle directement les services financiers de l'IA, j'envoie un courrier, un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bulle2

    8

  • Goëllette

    4

  • Zarko

    3

  • madamasatourmonte

    3

Depuis quand il faut déclarer ça sur i-prof? :blink:

Il me semblait qu'on recevait un courrier par l'intermédiaire du directeur...

ça dépend des académies.

Nous, nous téléchargeons notre imprimé sur le site académique et nous le renvoyons par courrier.

Pour ton problème : téléphone + lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Effectivement, les démarches ne sont pas les mêmes selon les IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, chez nous il faut se déclarer sur internet (je l'ai fait pour les deux , pour celle du 15/12, on a jusqu'au 8/01/10...

Alors, si tu ne l'as pas fait, il est tjs possible de rattraper en passant un coup de tél à ta gestionnaire à l'IA...Bon, elle va te faire savoir que ça les embête et qu'il faudra te déclarer dans les temps la prochaine fois, mais on ne te retirera pas de salaire... :noelcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi il faut télécharger un papier sur i-prof. En cas d'oubli, je sais que c'est l'Inspecteur qui doit faire un courrier à notre gestionnaire pour dire que l'on était bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi il faut télécharger un papier sur i-prof. En cas d'oubli, je sais que c'est l'Inspecteur qui doit faire un courrier à notre gestionnaire pour dire que l'on était bien là...

Ben, nous, on remplit uniquement sur internet, aucun papier à télécharger ou imprimer...On se déclare et un message de confirmation apparait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon ben cet après-midi je leur passe un coup de téléphone, je ne pense pas qu'ils soient en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé l'année dernière. ma gestionnaire m'avait demandé un certificat sur l'honneur signé par mon IEN (mon honneur ne suffisant pas, lol) attestant de ma présence à l'école le jour de grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut déclarer ça sur i-prof? :blink:

Il me semblait qu'on recevait un courrier par l'intermédiaire du directeur...

Je fais passer un tableau que je dois retourner à l'IA...

C'est clair que ça change selon les départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...