olivine87 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 bonjour Je voulais exploiter Baba Yaga avec mes CM avant d'aller voir un spectacle mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre. Ce n'est pas un livre de la liste du ministère et je ne trouve pas beaucoup d'exploitations sur ce livre ? Si quelqu'un peut m'aider....
Emelle Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 bonjourJe voulais exploiter Baba Yaga avec mes CM avant d'aller voir un spectacle mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre. Ce n'est pas un livre de la liste du ministère et je ne trouve pas beaucoup d'exploitations sur ce livre ? Si quelqu'un peut m'aider.... Tu peux trouver plusieurs versions de Baba Yaga .. Voici la dernière...Babayaga, Taï-Marc Le Thanh et Rebecca dautremer. Ecrire les menus du resto de Baba Yaga (Au Bambin qui rissole). Lire en réseau sur le thème Ogre et ogresses (Valérie Dayre: L'ogresse en pleurs, ... //plusieurs versions du petit poucet dont une moderne de ...j'ai oublié le nom..// ...) Ecrire un portrait d'ogre, un portrait chinois, Imaginer et dessiner la maison de Bba yaga (sur des pattes de poulet,...) Lecture rallye avec préparation d'un quizz par les élèves .... Thème très riche qui permet de revoir beaucoup de contes classiques qui ont été retraités et d'autres très modernes...
Messages recommandés