Francie Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Je viens de lire vos échanges sur le forum. En tant que mère de la N° 7, j'ai personnellement participé à la chorale sous le sapin de la Place Kléber, distribué des tracts et contacté des délégués de parents d'élèves. Aujourd'hui, je viens d'écrire aux responsables de l'APEPA 68 et FCPE 68 et 67, afin de leur exposer la situation et leur demander leur soutien à la rentrée de janvier. C'est sur eux qu'il faut s'appuyer car le public en général n'est pas au courant du système de la LP et de la LC. Faites une(relative) parenthèse pendant les fêtes car il vous faudra retrouver de l'énergie en janvier. Comme vous devez consacrer votre temps à vos études, c'est à nous les parents de faire les démarches nécessaires. Que vos parents me contactent par le forum s'ils sont volontaires pour travailler en équipe. Merci et à bientôt.
Malakime Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 De la liste de quel département parlez-vous? Le mieux serait de continuer sur le sujet existant en cliquant sur "répondre" et non pas sur "nouveau"
esperancia Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 l'APEPA 68 et FCPE 68 et 67 De l'Alsace! Nous avons en effet une discussion qui s'intitule "LC Strasbourg 2009/2010", venez nous y rejoindre!
Messages recommandés