Aller au contenu

cherche un projet autour des couleurs


martos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais commencer en janvier mon 1er stage groupé, et j’ai une classe de maternelles avec des TPS (3 plus 3 autres qui arrivent en janvier), des PS (11 ou 12) et des MS (8 ou 9), et 2 ATSEM. Plutôt des bonnes conditions donc, et à priori pas mal de matériel et pas de limitation de photocopies.

La PE en poste a mis en place un projet sur les couleurs à l’année, pour l’instant ils ont fait le rouge et le vert (à partir de bleu et jaune) et pour les 3 semaines à la rentrée avant mon stage, ils vont commencer le blanc. La PE m’a proposé de continuer sur le froid ou alors de faire ce que je voulais. Du coup j’hésite un peu, et je me demandais si certains avaient des idées d’albums autour de couleur ou des couleurs, ou d’activités autour de ces couleurs, ou alors d’autres idées sur l’un ou l’autre thème (ou même autre chose, je suis preneur de tout).

En vous remerciant par avance pour toutes vos idées (et si je tarde à répondre, c’est que ces jours ci mon internet marche de façon aléatoire, mais la semaine prochaine sûre je serai équipé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors d'abord un grand merci pour vos réponses, je rentre enfin chez moi et je retrouve internet, du coup je suis allé acheté la Classe de janvier, j'ai imprimé le document sur construire un album des couleurs, et je t'envoie un MP tout de suite Gatou :-)

(et je vais aussi continuer mes recherches sur le forum, mais c'est vrai que cette période de l'année de PE2 est bien chargée, car j'ai toujours mes Cycle 3 pour la rentrée, avec un projet en cours pour les 3 semaines qui viennent, mon mémoire à commencer un peu, et ce stage chez les petits qui m'attend - et que j'attends avec impatience)

merci et je suis toujours preneur de toutes infos et expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...