chapichapo53 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, J'assure un complément de temps partiel en CP et je ne suis présente qu'une journée par semaine dans la classe. On a donc vu avec le titulaire qu'il serait souhaitable que je ne m'insère pas dans la méthode de lecture utilisée mais que je travaille davantage la compréhension et la production d'écrits. Je suis donc à la recherche de supports qui me permettraient de travailler les différents types de textes. Connaissez-vous des sites ou des manuels qui pourraient m'aider?
Eklektika Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Lecture ou productions d'écrits ou les deux ? Les supports peuvent être très nombreux : - lettre - poésie - affiche - création de conte à la manière de... - liste - documentaires - devinettes - règles de jeux - correspondance scolaire - recettes - journal scolaire - activités de lecture/écriture en lien avec les domaines que tu as ce jour-là. - création d'un livre des syllabes, des sons... - créer le dictionnaire de la classe Il y a beaucoup de choses à faire
Messages recommandés