nadjetB Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, tout est dans le titre; avez vous touché vos indemnités ce mois ci? Pour ma part niet!! Je précise que je suis dans le rhône.
Saby27 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 En général ils payent tous les 3 ou 4 mois, je sais que sur Versailles, ils ont envoyé les paiements courant décembre, donc paiement fin janvier.... il ne faut pas etre pressé..... ;-)
gaellemorgane Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, Je suis aussi dans le Rhône et je les ai touchées.Sur la paye de fin Novembre, j'ai eu celles de septembre et sur la paye de fin décembre, j'ai eu celle d'octobre sans aucun problème , mais je suis brigade depuis plusieurs années.
del20160925 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour,tout est dans le titre; avez vous touché vos indemnités ce mois ci? Pour ma part niet!! Je précise que je suis dans le rhône. Il y a souvent des "bugs" sur les indemnités de décembre car la paye est virée plus tôt,n 'hésite pas à appeler ta gestionnaire pour le lui dire, tu les toucheras sûrement fin janvier mais mieux vaut anticiper
Zarko Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour,tout est dans le titre; avez vous touché vos indemnités ce mois ci? Pour ma part niet!! Je précise que je suis dans le rhône. Je crois que je suis dans le même cas...Bah , je verrai ça à la rentrée...ça m'est déjà arrivé, c'est rattrapé ensuite... Ce qui m'agace depuis que je suis dans l'EN , c'est le décalage pour savoir ce qu'il y a sur notre bulletin de paie...Avec les moyens actuels, on devrait pouvoir au moins y avoir accès immédiatement dans sa version numérique à défaut de sa version papier...Tiens, ça serait une petite revendication bien placée...Dans le privé, on admettrait pas un décalage de 3 mois pour avoir son bulletin de salaire !
nadjetB Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour,tout est dans le titre; avez vous touché vos indemnités ce mois ci? Pour ma part niet!! Je précise que je suis dans le rhône. Je crois que je suis dans le même cas...Bah , je verrai ça à la rentrée...ça m'est déjà arrivé, c'est rattrapé ensuite... Ce qui m'agace depuis que je suis dans l'EN , c'est le décalage pour savoir ce qu'il y a sur notre bulletin de paie...Avec les moyens actuels, on devrait pouvoir au moins y avoir accès immédiatement dans sa version numérique à défaut de sa version papier...Tiens, ça serait une petite revendication bien placée...Dans le privé, on admettrait pas un décalage de 3 mois pour avoir son bulletin de salaire ! Après vérification auprès de la gestionnaire, il y a bien du retard.... Mouai bah heureusement que je ne comptais pas trop dessus! Je sais qu'il y a des académies où la version numérique existe déjà ( Nantes il me semble), comme quoi le progrès a des préférences géographiques :-)
VALERIE69 Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour,tout est dans le titre; avez vous touché vos indemnités ce mois ci? Pour ma part niet!! Je précise que je suis dans le rhône. Je crois que je suis dans le même cas...Bah , je verrai ça à la rentrée...ça m'est déjà arrivé, c'est rattrapé ensuite... Ce qui m'agace depuis que je suis dans l'EN , c'est le décalage pour savoir ce qu'il y a sur notre bulletin de paie...Avec les moyens actuels, on devrait pouvoir au moins y avoir accès immédiatement dans sa version numérique à défaut de sa version papier...Tiens, ça serait une petite revendication bien placée...Dans le privé, on admettrait pas un décalage de 3 mois pour avoir son bulletin de salaire ! Après vérification auprès de la gestionnaire, il y a bien du retard.... Mouai bah heureusement que je ne comptais pas trop dessus! Je sais qu'il y a des académies où la version numérique existe déjà ( Nantes il me semble), comme quoi le progrès a des préférences géographiques :-) Moi j'ai bien eu mes indemnités d'octobre sur la paye de décembre. Bizarre que tu n'aies pas eu les tiennes!!
chantwal Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Et bien moi, je n'ai encore touchée aucune indemnité depuis septembre. Rien. Nada. Alors que depuis le 3e jour de la rentrée, je n'ai fait que des remplacements. Je verrais à la rentrée donc avec la secrétaire de la circonscription. Cela m'aurait fait plaisir en ce mois chargé de dépenses, d'avoir un petit supplément sur ma paie.
celine1405 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Je suis dans les Bouches-du-Rhône, et en décembre j'ai eu 200 euros de plus sur mon salaire. Je n'ai pas encore reçu ma fiche de paye, mais je pense que j'ai touché mes indemnités de septembre (ça colle)
FILoSIK Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 On n'a rien eu dans l'Aude en décembre! Mais il semblerait que ca ait été versé en novembre... ! (j'ai aussi la prime T1 ...alors je n'ai pas le détail ...difficile de vraiment savoir à combien ça s'élève!)
Carinel Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 On n'a rien eu dans l'Aude en décembre! Mais il semblerait que ca ait été versé en novembre... ! (j'ai aussi la prime T1 ...alors je n'ai pas le détail ...difficile de vraiment savoir à combien ça s'élève!) tu dois avoir un récapitulatif des ISSR avec ta fiche de paie, du moins c'est le cas dans mon département.
Messages recommandés