pepite100 Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 On peut demander des documents sur ce site http://www.sytevom.org/communication/demandeguides.php
gandalf Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 le conte pour les maternelles est réservé aux écoles d'où un refus si vous faites votre demande à titre individuel et non d'organisme.
pepite100 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) 25 décembre 2009 le conte pour les maternelles est réservé aux écoles d'où un refus si vous faites votre demande à titre individuel et non d'organisme. Même si tu le fait au titre de l'école, on te dira qu'il est réservé uniquement pour les classes. Ce doit être un message qui apparaît à chaque fois.
gandalf Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 on mettant école dans organisme c'est passé (enfin ca a marqué "votre commande est prise en compte",après on verra bien). Au bout de 4 refus à mon nom propre, ca a changé En tout cas, merci de l'info.
bambix Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 Je l'ai mis au nom de mon école et normalement ça a marché. J'ai eu ce message: "DEMANDE ACCEPTEE* Dans l'attente de satisfaire à votre demande, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour remplir notre formulaire. Informations : Le Conte pour les maternelles est réservé aux écoles. * Dans la limite des stocks disponibles & sous réserve de validation de votre demande par nos services."
clicasos Posté(e) 25 décembre 2009 Posté(e) 25 décembre 2009 +1, j'ai fait de même à l'adresse de mon école et à mon nom ...
GIGI31 Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Moi aussi c'est fait mais j'ai tout mis au nom de l'école mais avec mon nom, on verra bien.
emse85 Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 j'ai fait aussi au nom de l'école (et mon nom en dessous) et à l'adresse de l'école... on verra
blinkbio Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Moi j'ai réessayé avec vos conseils, ça a marché: j'ai mis le nom de l'école mais j'ai mis mon adresse. (Je ne voulais en aucun cas mettre l'adresse de l'école car ma directrice me vole tout ce que je reçois!)
fifine59 Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Moi j'ai réessayé avec vos conseils, ça a marché: j'ai mis le nom de l'école mais j'ai mis mon adresse. (Je ne voulais en aucun cas mettre l'adresse de l'école car ma directrice me vole tout ce que je reçois!) J'ai fait comme toi! En espérant que ça n'arrive pas à l'école du vilage où j'habite
Messages recommandés