Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le conte pour les maternelles est réservé aux écoles d'où un refus si vous faites votre demande à titre individuel et non d'organisme.

Posté(e)
le conte pour les maternelles est réservé aux écoles d'où un refus si vous faites votre demande à titre individuel et non d'organisme.

Même si tu le fait au titre de l'école, on te dira qu'il est réservé uniquement pour les classes. Ce doit être un message qui apparaît à chaque fois. ;)

Posté(e)

on mettant école dans organisme c'est passé (enfin ca a marqué "votre commande est prise en compte",après on verra bien). Au bout de 4 refus à mon nom propre, ca a changé ;)

En tout cas, merci de l'info.

Posté(e)

Je l'ai mis au nom de mon école et normalement ça a marché. J'ai eu ce message:

"DEMANDE ACCEPTEE*

Dans l'attente de satisfaire à votre demande, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour remplir notre formulaire.

Informations : Le Conte pour les maternelles est réservé aux écoles.

* Dans la limite des stocks disponibles

& sous réserve de validation de votre demande par nos services."

Posté(e)

+1, j'ai fait de même à l'adresse de mon école et à mon nom ...

Posté(e)

Moi aussi c'est fait mais j'ai tout mis au nom de l'école mais avec mon nom, on verra bien.

Posté(e)

j'ai fait aussi au nom de l'école (et mon nom en dessous) et à l'adresse de l'école... on verra

Posté(e)

Moi j'ai réessayé avec vos conseils, ça a marché: j'ai mis le nom de l'école mais j'ai mis mon adresse. (Je ne voulais en aucun cas mettre l'adresse de l'école car ma directrice me vole tout ce que je reçois!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai réessayé avec vos conseils, ça a marché: j'ai mis le nom de l'école mais j'ai mis mon adresse. (Je ne voulais en aucun cas mettre l'adresse de l'école car ma directrice me vole tout ce que je reçois!)

J'ai fait comme toi!

En espérant que ça n'arrive pas à l'école du vilage où j'habite :(