Aller au contenu

qui a eu ses notes??


joretto

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ludivine34

    4

  • Cath Lulu

    4

  • loulou3556

    3

  • joretto

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

10 en francais

8 en maths alors que je croyais avoir réussi les maths !

seuil admissibilité externe 92 ; 3ème voie 19.5

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les notes il y a un lien en haut de la page des résultats si on est pas dans les admissibles on peut consulter les notes avec le numéro de candidat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m oi à Tours c fini  snif

comment as tu les résultats c'est demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 en français c'est quand même fou, pourtant tu croyais avoir réussi, ça me fait baliser... Tu avais tout fait ? c'est fou quand même... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de faute en 3ème voie il additionne les deux notes notes

moi j'avais 18 pts il en fallait 19.5 car tout coef 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en français j'ai tout fait je ne comprends vraiment pas quelqu'un sait comment faut-il faire pour pouvoir consulter ses copies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends lolomaman : tu n'es vraiment pas passé loin... j'espère que ça va te confirmer que ce sera forcément ton tour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g pas mes notes mais suis matheux c le francais qui m'a mis dedans comme d ahb les maths etaient trop accessibles pour les "non matheux" mais bon c un concours garde espoir ludivine moi ca fait que la seconde fois que je le passe (bientot pire que le permis  moto ce concours lol)

euh, trop accessibles pr les non matheux ?

je ne sais pas ce que vs avez eu comme sujet ms sur poitiers c'était cette histoire d'oeuf, ben moi, désolée, je suis non matheuse et j'y suis pas arrivée !!!

euh oui moi aussi pas matheurse et je l'ai trouvé balaize cet exo qui n'avais rine de facile justement <_< Mais j'ai quand meme réussi à le reproduire et c'est peut etre ça qui a fait la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en français j'ai tout fait je ne comprends vraiment pas quelqu'un sait comment faut-il faire pour pouvoir consulter ses copies ?

A ce sujet, j'ai lu quelque part hier (je crois que c'était dans FAQ sur le site de l'iufm de lorraine) que les copies pouvaient être consultées mais que de toutes façons, il n'y avait pas d'annotations du jury...

Soit il était trop tard et j'avais pas les yeux en face des trous :blink:

Soit j'ai bien lu et à ce moment-là : quel est l'interêt de nous autoriser à revoir notre copie (à part REvoir ce qu'on a fait et réfléchir....) ?

Tout ça pour dire que s'il n'y a pas d'annotations, tu n'en sauras peut être pas plus sur les choses qui t'ont fait perdre des points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord : on peut montrer sa copie à qn de compétent qui nou guide...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...