pouppa Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ludivine34, comment tu sais tes notes pour montpellier?
lolomaman Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 10 en francais 8 en maths alors que je croyais avoir réussi les maths ! seuil admissibilité externe 92 ; 3ème voie 19.5 cryin cryin
cleo17fr Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 19.5 !!!!!! vraimant ou il y a une faute de frappe ?
ludivine34 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 pour les notes il y a un lien en haut de la page des résultats si on est pas dans les admissibles on peut consulter les notes avec le numéro de candidat
MaitresseS Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 m oi à Tours c fini snif comment as tu les résultats c'est demain!
Délia Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 4 en français c'est quand même fou, pourtant tu croyais avoir réussi, ça me fait baliser... Tu avais tout fait ? c'est fou quand même... cryin
lolomaman Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 non pas de faute en 3ème voie il additionne les deux notes notes moi j'avais 18 pts il en fallait 19.5 car tout coef 1
ludivine34 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 oui en français j'ai tout fait je ne comprends vraiment pas quelqu'un sait comment faut-il faire pour pouvoir consulter ses copies ?
gourmande Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je te comprends lolomaman : tu n'es vraiment pas passé loin... j'espère que ça va te confirmer que ce sera forcément ton tour bientôt.
Nath79 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 moi g pas mes notes mais suis matheux c le francais qui m'a mis dedans comme d ahb les maths etaient trop accessibles pour les "non matheux" mais bon c un concours garde espoir ludivine moi ca fait que la seconde fois que je le passe (bientot pire que le permis moto ce concours lol) euh, trop accessibles pr les non matheux ? je ne sais pas ce que vs avez eu comme sujet ms sur poitiers c'était cette histoire d'oeuf, ben moi, désolée, je suis non matheuse et j'y suis pas arrivée !!! euh oui moi aussi pas matheurse et je l'ai trouvé balaize cet exo qui n'avais rine de facile justement <_< Mais j'ai quand meme réussi à le reproduire et c'est peut etre ça qui a fait la différence
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 oui en français j'ai tout fait je ne comprends vraiment pas quelqu'un sait comment faut-il faire pour pouvoir consulter ses copies ? A ce sujet, j'ai lu quelque part hier (je crois que c'était dans FAQ sur le site de l'iufm de lorraine) que les copies pouvaient être consultées mais que de toutes façons, il n'y avait pas d'annotations du jury... Soit il était trop tard et j'avais pas les yeux en face des trous Soit j'ai bien lu et à ce moment-là : quel est l'interêt de nous autoriser à revoir notre copie (à part REvoir ce qu'on a fait et réfléchir....) ? Tout ça pour dire que s'il n'y a pas d'annotations, tu n'en sauras peut être pas plus sur les choses qui t'ont fait perdre des points....
gourmande Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 pas d'accord : on peut montrer sa copie à qn de compétent qui nou guide...non?
Messages recommandés