Aller au contenu

qui a eu ses notes??


joretto

Messages recommandés

moi g pas mes notes mais suis matheux c le francais qui m'a mis dedans comme d ahb les maths etaient trop accessibles pour les "non matheux" mais bon c un concours garde espoir ludivine moi ca fait que la seconde fois que je le passe (bientot pire que le permis  moto ce concours lol)

euh, trop accessibles pr les non matheux ?

je ne sais pas ce que vs avez eu comme sujet ms sur poitiers c'était cette histoire d'oeuf, ben moi, désolée, je suis non matheuse et j'y suis pas arrivée !!!

euh oui moi aussi pas matheurse et je l'ai trouvé balaize cet exo qui n'avais rine de facile justement <_< Mais j'ai quand meme réussi à le reproduire et c'est peut etre ça qui a fait la différence :)

nath, moi aussi, j'ai réussi à reproduire la figure mais c'est après que ça s'est corsé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ludivine34

    4

  • Cath Lulu

    4

  • loulou3556

    3

  • joretto

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

pas d'accord : on peut montrer sa copie à qn de compétent qui nou guide...non?

Ben tu as peut-être raison, mais tout est tellement aléatoire...

Enfin, je parle surtout pour le français...Les maths, à la limite, pour la partie théorique, c'est vite vu si tes exos sont faux ou pas.

En français, le style de rédaction de la synthèse peut plaire à un examinateur, et pas à un autre...Enfin....c'est ce que je pense !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, j'avais surtout écrit mon message pour dire qu'ils étaient débiles de nous laisser voir nos copies, s'il n'y a pas d'annotations dessus, je trouve...

L'interêt, c'est de voir les commentaires de la personne qui t'a notée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé sur l'inspection académique de ma circonscription (la rochelle)ceux de l'année dernière car j'avais eu 14 en français!!!et 7.25 en maths!!!

Juste pour info pour la personne qui a écrit que les maths étaient trop accessibles aux non matheux:

Quand on sait tout est toujours facile......

pour ma part, je n'ai pas su.....j'ai trouvé ça difficile !!!

ce genre de remarques m'énerve un tant soit peu parce que pour ma part ce sont les maths qui me bloquent!!!!!

Il est plus facile dès lors d'avoir une bonne note en maths où il ya une question, un résultat (lorsqu'on sait) qu'en français où même si l'on sait tout peut être subjectif (l'avis du correcteur, une bonne ou une mauvaise copie avant la notre qui fera oui ou non augmenter la note....etc....)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'une mise au point (au vu des QUOTE concernant mes propos) s'impose :

Le sujet "facile" concerne le sujet passé à Tours (qui ne contient pas l'oeuf en question mais un tableau de proportionnalité à remplir, un exercice à "calquer", un thalès basique et on finit sur du pythagore. Concernant Nantes (où les sujets étaient cotons) à savoir MATHS (d'accord l'oeuf sans faire d'omelette c t pas evident) et FRANCAIS (selon moi pire qu'à Tours le sujet) je suis entierement d'accord avec vous. Cordialement,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...