Aller au contenu

Resultats admissibilite Dijon


milirina

Messages recommandés

Les resultats c'est pour demain!!!! mais je n'arrive pas a retrouver l'adresse internet pour pouvoir les consulter. :(

Y a t-il quelqu'un de l'academie pour me l'envoyer?

Bonne chance a tous ceux qui ont leur resultats demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milirina !

Moi aussi je commence à trouver le temps long (depuis le 5 mai, mieux vaut avoir des nerfs solides !). Je te donne l'adresse internet pour consulter les résultats demain à partir de 14h :

https://ocean.ac-dijon.fr/PUBLINET/Resultats

En tous cas je te souhaite bonne chance à toi et à tous les candidats de cette académie !

Je pense que d'ici demain nous aurons l'occasion d'échanger qq impressions ! ;)

@+

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severine,

comment as tu trouve les epreuves?

Je suis sortie de Maths en me disant que ca aurait pu etre pire mais le francais je ne suis vraiment pas sure. Apres coup meme les maths je ne suis plus tres sure.

Au moins maintenant je sais a quoi m'attendre pour l'annee prochaine.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet c'est enfin demain...

Je n'en peut plus d'attendre non plus, surtout qu'il faut espérer que cette année le site fonctionne car l'année dernière il n'a jamais été opérationnel...

Enfin celà semble être une référence "nationale" donc peut-être que ça va marcher et j'ai même envie de dire : ça doit marcher.

Je ne sais pas pour vous mais j'essaie de me motiver pour bosser mais depuis dimanche celà devient de plus en plus dur...

Enfin plus que 24 H et on sera fixé(e)s.

Bon courage à tous et à touts et à demain.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Helena, :D

Je viens de me rendre compte que c'est ton premier message.

Etais-tu admissible l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une de plus qui attend désespérement ces fameux résultats cryin

Moi, je dois dire que je pête un peu les plombs depuis deux ou trois jours... :ph34r:

Je ne supporte plus personne!!!C'est grave Docteur??? :blink:

Sinon, je n'arrive plus trop à me motiver pour bosser...d'ailleurs je viens de bosser sur La Motivation pour l'OP...Ah, ah, ah <_<

Bon courage à tous pour demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milirina,

j'ai eu les mêmes impressions que toi : en ce qui concerne les maths, je m'attendais à pire (d'autant que mon niveau au collège était loin d'être très glorieux... mais bon j'ai bcp bossé depuis... remarque, c'était peut-être justement mon PB au collège : je ne fichais pas grand chose...).

Pour le français je me suis sentie assez à l'aise : je pense que le sujet était assez "bateau"... Ne te méprends pas, je ne dis pas que je l'ai trouvé facile, mais plutôt que je n'ai pas été véritablement surprise (contrairement au sujet de Clermont-Ferrand... N'est-ce pas BUZCO ? ;) no comment...).

Alors finalement, je suis sortie des épreuves avec une assez bonne impression , mais ce qui m'inquiète le +, c'est que la plupart des candidats qui ont composé dans la même salle que moi, sont aussi ressortis assez satisfaits. Maintenant, je me dis que le seuil d'admissibilité risque d'être assez haut !

De jour en jour, je suis en train de déchanter et je crains de m'être plantée !

De toute façon, y'a plus qu'à attendre encore qq heures car les dés sont jetés !

Restons zen ! et allons courir un petit 2000m pour se changer les idées ! :D

@+

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous toutes! :D

Vous nous direz demain si vous êtes prises!

Moi, je le passe l'année prochaine!

Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Iceberg !

Dites-moi, est-ce qu'il y aurait un code MINITEL pour les résultats de Dijon ?

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les surveillants nous ont donne une addresse et un code pour le minitel mais comme je n'y ai pas acces je n'avais pas note. Desolee

quand est-ce qu'on saura les notes? je voudrai bien savoir a quel point je me suis plante si je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de bienvenue! ;)

L'année dernière je l'avais préparé par le Cned, seule dans mon coin...et résultat : raté à 4 pts de l'admissibilité. Ce qui m'avais fait enragé c'est le fait que je n'avais pas eu le temps de terminer la dida en maths alors que je connaissais les réponses...

Enfin comme on dit avec des si... on referait le monde. :rolleyes:

Cette année j'ai eu les mêmes impressions en français si on si connaissait un peu c'était abordable et les maths je trouve qu'elles étaient plus faciles que l'année dernière tout du moins pour la théorie...

Voilà je n'arrête pas de décompter les heures cryin , je crois que je vais aller faire un tour ou deux peut-être selon l'inspiration afin de ne pas m'acharner si la connexion internet en éspérant que les résultats tombent plus tôt...

Sinon cette année je ne crois pas qu'il y ait de connexion minitel...

Voilà à demain...

Helena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça progresse... les liens sont placés sur la page des résultats... mais ils ne sont pas encore fonctionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...