Aller au contenu

Caen


mooglicola

Messages recommandés

à J-3 des résultats, comment allez vous ?

Moi j'ai le moral dans les baskets, il tombe en chute libre. Plus ça va,pire c'est. J'étais assez contente de moi en sortant des écrits mais plus le temps passe et plus je me dis que ça ne sera pas suffisant. C'est vraiment long d'attendre.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire je passe tellement de temps à flipper en attendant les résultats que je n'arrive plus à ouvrir un livre...

quelqu'un sait-il où a lieu l'épreuve de 2000 m à Caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le stress pr moi aussi, difficile de réviser....

Je suis allée voir tout à l'heure sur le site de l'académie de Caen, pr voir où les résultats seront mis jeudi et là grosse surprise on pouvait cliquer sur les résultats d'admissibilité du CRPE.... malheureusement en cliquant j'ai découvert les "résultats des examens, concours et recrutements administratifs", j'vous raconte pas la pression...... Dommage ca aurait pu marcher....

Petite question : savez vous si les oraux vont tous se dérouler à Caen?

Bon courage en attendant jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est aussi difficile de reviser, plus les jours passent plus je me dis que je me suis plantée.........

demain c'est rouen et le lendemain caen double de stress, apres le stress de la lc c'est celui des resultats ce concours n'est vraiment pas bon pour les nerfs....

bon allez je vais surfer pour l'arts plastiques

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safran, j'ai voulu faire la curieuse aussi sur le site de l'acad de Caen mais je n'ai pas vu qu'on peut cliquer sur les résultats des PE. C'est où ? Bon, je sais que ça sert à rien car c'est vraiment trop tôt mais ca tourne à l'obsession alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis nouvelle sur le site ( il est génial: j'aurai dû venir bien avant, bref!)

j'ai passé le pe à lille et à caen...tout se joue cette semaine et je n'arrive pas à préparer les oraux sérieusement.

le pire, c'est que jeudi je bosse toute la journée: 7h30/17h30: je vais penser à ces satanés résultats toute la journée en me posant toues les questions qui puissent exister

bref, bon courage à tous

et un courage en plus à tous ceux qui attendent encore leurs résultats avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé non plus, mais l'info m'interresse !!!

(c'est sur que c'est pas le plus beau site internet du MEN...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les curieux(ses) qui veulent se faire mal (comme mooglicola) c'est sur le site www.ac-caen.fr , puis dans actualités et résulats des examens et concours !

Dites moi ce que vous en pensez, c'est trop bizarre ce truc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme safran, je suis allée sur ce site ce matin et à ma grande surprise, j'ai vu qu'on pouvait cliquer sur les résultats de pe mais ils n'y sont pas

peut-être préparent-ils le site pour jeudi...

sinon, j'ai un petit service à vous demander: je suis nouvelle et je me demandais comment vous avez fait pour introduire dans vos messages des notes personnelles comme vos options pour le concours (vous savez, ce qui se trouve en dessous des petits trais dans vos messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, histoire de me torturer un peu au lieu d'être studieuse ! C'est dingue, je suis devenue accro au forum et à internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...