cleb72 Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Qu'en pensez-vous? Sachant que j'ai déjà pris un peu de retard. Manque-t-il des choses essentielles? Merci d'avance pour vos réponses programmation_EDLL.doc
cleb72 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 Tu l'as postée 3 fois Comment ça 3 fois? J'ai fais une mauvaise manip?
carlosofi Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Elle me semble claire ta programmation et complète... Un truc quand même: il te reste beaucoup de choses pour la fin: attention car ça passe vite!
Eklektika Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Tu l'as postée 3 fois Comment ça 3 fois? J'ai fais une mauvaise manip? Y en avait 3, maintenant, plus qu'une !!! je te jure Ah ben non, t'en as deux, va voir le 27/12 à 21h34
cleb72 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 Elle me semble claire ta programmation et complète... Un truc quand même: il te reste beaucoup de choses pour la fin: attention car ça passe vite! Oui je sais, c'est ce qui m'inquiète. En fait ce n'était pas ce que j'avais fait à l'origine mais j'ai une classe difficile et on a pris du retard. Peut être pourrais-je passer plus vite sur des choses comme identifier le sujet ou nom propre/nom commun, s'ils maitrisent je ne ferai pas de séquences dessus mais qq exercices ici et là en lien avec la littérature? En tout cas, merci de ta réponse
cleb72 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) 28 décembre 2009 Tu l'as postée 3 fois Comment ça 3 fois? J'ai fais une mauvaise manip? Y en avait 3, maintenant, plus qu'une !!! je te jure Ah ben non, t'en as deux, va voir le 27/12 à 21h34 Oui j'ai vu, je ne sais pas trop ce qui c'est passé. D'ailleurs, je ne sais pas comment les retirer, donc s'il n'y en a plus que 2 ça ne vient pas de moi.
Eklektika Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Normalement, pour effacer un post, il faut demander à un modérateur enfin je crois. Autant, tu peux effacer un message autant un post, je ne crois que nous puissions
carlosofi Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 En effet, la différence nom propre nom commun, ça ne mérite pas autant de séances que reconnaître le sujet...Ca c'est important... Mais tu peux plus grouper (à mon avis, par exemple, dans la dernière période, COD/attribut/CCEL, tu peux faire tout ça en parallèle (il manque le COI d'ailleurs). Mais tu verras de toi-même il y a des choses qui passent plus vite...Et même si ils n'ont pas tout acquis: c'est pas trop grave, il leur reste le cm2 (et la 6ème....).
cleb72 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 En effet, la différence nom propre nom commun, ça ne mérite pas autant de séances que reconnaître le sujet...Ca c'est important...Mais tu peux plus grouper (à mon avis, par exemple, dans la dernière période, COD/attribut/CCEL, tu peux faire tout ça en parallèle (il manque le COI d'ailleurs). Mais tu verras de toi-même il y a des choses qui passent plus vite...Et même si ils n'ont pas tout acquis: c'est pas trop grave, il leur reste le cm2 (et la 6ème....). Ok, ça me rassure. Merci
Messages recommandés