Aller au contenu

Orléans/Tours demain


Céline45

Messages recommandés

Alors voilà, pour moi, les résultats c'est demain (et vendredi...)....J'ai l'impression qu'on n'est pas nombreux sur ce forum à avoir tenté Orléans/Tours... :huh:

Alors, qui est concerné ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    9

  • panette

    5

  • Céline45

    4

  • nanou024

    4

Membres les plus actifs

je suis concerné pour la deuxième fois!! l'année dernière je n'ai pas été admissible avec 12 en français et en maths mais j'espère que cette année ça va le faire. Cependant je flippe pas mal car on est deux fois plus d'inscrits cette année pour cette académie!!!! bon courage tout de même emilie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va se soutenir. mais dis moi, c'est bizarre....tu n'as pas été admissible avec 12 en maths et en français ???? :blink:

Moi, l'an dernier je l'ai été avec 10,75 en maths et 11,5 en français sur Toulouse, alors que là bas, il y a plus de candidats..... :blink: Je suis surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur les rapports de jury de l'an dernier....la moyenne du dernier admissible était de 10,37.....Tu es sûre de tes notes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui concernée hélas aussi...l'année passé admissibilité à 83 pts et j'ai eu 81 mais cette année bien loupé le concours...enfin nantes c'est bien mieux passé donc onverra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en attente des résultats d'Orléans-Tours et j'espère vraiment avoir qqchose car je viens de me ramasser pour Poitiers et j'ai déjà du mal à encaisser le coup... cryin . Je n'arrête pas de pleurer tout le temps et ce matihn j'ai fait une chose que je n'aurais jms du faire : revenir à l'iufm pour tenter une simul d'eps... Bref, rien que de voir les autres, j'avais le moral ds les baskets _bl_sh_

Voilà, on se serre les coudes tous et toutes et on se tiens au courant Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour les fautes...pardon erreurs d'ortho ms quand on tape vite on ne fais plus vraiment attention :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez nanou, on y croit...on va y arriver !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas dans mes messages il manque des mots et puis erreur d'ortho car on va vite.....c'est le big stresse...

tu avais mieux reussi tours??

Moi j'ai passé nantes (même sujet poitier) et j'ai mieux resuii que tours qui était plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline

T'attends les résultats de quelles académies ? Courage pour toi aussi (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Panette t'es allé trop vite pas vu ton mess... Oui comme tout le monde je crois, Orléans tours s'est mieux passé ms ce qui m'angoisse c le nbre de candidats... 4500 pour 43... postes (désolée trou de mémoire...!). Ma synthèse n'était pas super, la prod d'élève j'ai tout mis et je ne suis pas mécontente de la didactique, quant aux maths assez fière de moi vu mon niveau de début d'année... Mais cela va-t-il suffire... Tu sais, je me suis ramassé une telle baffe hier que j'ai peur d'espérer maintenant cryin

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends les résultats. Je l'ai passé à châteauroux et c'est le première fois que je passe cette académie

sinon je l'ai passé 2 fois à mont de marsan (aca de bordeaux) et j'ai été aux oraux les 2 fois et je l'ai encore passé la bas cette année mais c'était super dur en français alors je compte beuacoup sur orléans-tours

bon courage à tous

et vivement qu'on les ait ces résultats.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...