Aller au contenu

Orléans/Tours demain


Céline45

Messages recommandés

Bonjour !

C'est la première fois que je me connecte à ce forum.

Je suis dans l'attente des résultats d'Orléans pour demain. Et vendredi ceux de Clermont. Je suis angoissée à un point. La trouille au ventre ! C'est horrible cette attente. J'ai envie d'être fixée au plus vite.

Vous pensez que les résultats pour Orléans pourraient être affichés ce soir?

Bonne journée

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    9

  • panette

    5

  • Céline45

    4

  • nanou024

    4

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis concernée... 1ère fois que je tente le CRPE, dans une seule académie : Orléans-Tours, je croise les doigts !... Ce matin, mon prof d'histoire-géo nous a dit que l'IUFM avait les résultats aujourd'hui (mais affichés seulement demain)... c'est rageant de devoir patienter, l'attente est insoutenable !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attend pour Orléans Tours et ...je n'en peux plus !!! cryin cryin cryin

et dire qu'il y aura le même stress la semaine prochaine pour Nantes !

Bon courage à tous : on tient le bon bout :huh: ? :D ? :blink: ? :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis en attente pour tours et nantes...cela va être dur d'attendre une semaine pour le second résultat..surtout que pour moi tours n' a pas très bien marché donc je fonde plus d'espoirs pour nantes...

que faire pour faire passer le temps???

PANETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi aussi j'attend orléans tours et nantes

mais en plus je ne pourrais m'informer des résultats que jeudi en allant à chartre avant je peux pas B)

j'ai peur :huh:

car en plus je suis allez avec une angoissée de première qui m'a dit que j'était une inconcsiente et une naîve d'y croire , alors vu que j'ai bossé avec elle et que je connais ses compétences bien supérieurs au miennes , je vais avoir la rage si elle est admissible et pas moi :D

enfin j'arrive plus à me concentrer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi en attente sur Académie de Tours et Nantes (ou je suis) le lien a marché quelques minutes sur internet pour les resultats d'admissibilité d'Orléans Tours. Pas besoin de date de naissance ni de nuléro de candidat seulement la premiere lettre de la personne concernée moi c en F mais ya pas de moi (Tours me boude depuis 2 ans apparemmenr :(:( ) je croise le sdoigts pour Nantes ( comme l'an dernier si possible mais alors moins loins sur LC ou alors sur LP) _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi OrléansTours et Nantes et là dégoutée que la page soit fermée maintenant.

Bon courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je patiente aussi... pfff, que c'est long!

J'ai beau être admissible sur Poitiers... je suis dans le mm état que lundi :D (peut etre car je suis d'orleans!)

Pfffff, c cro dur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'attends les résultats pour Orléans (et vendredi pour Bordeaux).

Cela fait plusieurs nuits que je ne dors plus et mon patron commence à s'énerver car je suis très tête en l'air <_<

J'ai beaucoup plus d'espoir pour Bordeaux que pour Orléans, mais ... on ne peut jamais savoir quand il s'agit de concours... cryin

En tout cas, demain matin, j'ai décidé de faire grasse mat' (euhhhhh... c'est possible quand on n'arrive pas à dormir ???) et ensuite, une petite prière pour que la journée commence par une bonne nouvelle _bl_sh_

En tout cas, cela fait chaud au coeur de voir la solidarité qui règne sur ce forum :wub::wub::wub:

Courage à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également concernée, mais en second concours interne. Je suis impatiente d'être demain !!! La nuit va encore être longue !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

Bon courage à tous et à toutes... ceux qui ont déjà leurs résultats, bons ou mauvais, ceux qui attendent...

C'est fou ce forum où on angoisse les uns pour les autres, j'ai l'impression de tous vous connaître depuis des lustres... et j'ai mal pour ceux qui ne sont pas admissibles et j'attends Bordeaux vendredi, et j'angoisse...

Je n'ai qu'une hate le soir en entrant, c'est d'aller voir si je peux puiser des bonnes nouvelles...

ALLEZ BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES et à bientôt ici du moins à demain pour Orléans, Rouens... et cela jusqu'à début juin... pour juillet on verra c'est loin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...