sosso82 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Y a toujours rien (Ah, Ah, j'y suis retournée) Dans mon petit village, j'ai a la boulangerie à 29 pas (pointure 39),. J'ai envie de prendre des provisions, les passants passent avec le pain... Mais je ne veux pa squitter le clavier Au secours!
Creamy Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ai pas le minitel Tu peux forcément avoir le minitel quand tu as internet
FennJA Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 L'attente est d'autant plus longue qu'hier, le lien a été ouvert quelques minutes Alors, ils pourraient l'ouvrir plus tôt ce matin quand même <_<
dee.dee Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ah bon....???? Moi aussi j'attends et franchement c'est long ils pourraient les mettre 1h00 avant !!!!
winnisa Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ai pas le minitel Tu peux forcément avoir le minitel quand tu as internet oui, tu as raison... mais j'ai un conflit lorsque j'utilise le minitel (pourtant je me deconnecte...) enfin bref! yapu besoin maintenant
celinette Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 félicitations !! Moi aussi admissible à orléans tours !! Céline (cognac.. à 380 km d'orléans) Hist géo espagnol course 2000 m
Messages recommandés