leli Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, savez-vous quelles sont les dates limites de demandes de temps partiel pour la rentrée prochaine?? (je suis dans le Rhône) merci d'avance !
sandrine25 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais l'année dernière (soit pour la rentrée 2009) pour le mi-temps annualisé dans le 06 les demandes étaient à rendre pour la fin mars.
LILICE82 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Oui, c'est à peu près ça, je crois vers le mois de mars, dernier délai... Va voir sur le site de ton IA... ou envoie leur message pour leur demander..
riri Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, savez-vous quelles sont les dates limites de demandes de temps partiel pour la rentrée prochaine?? (je suis dans le Rhône) merci d'avance ! fin janvier si tu es en poste définitif fin mars si tu es en provisoire. Une copine m'a fait passé le mail de l'IA (dans mon école, pourtant je n'ai rien reçu, mais elle, ils l'ont reçu avant les vacances)
titefee29 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai travaillé à mi-temps l'année dernière, j'avais trouvé le formulaire sur le site de l'IA début janvier, et la date butoire de retour était pour le 22 février dans l'académie de Rennes....
Messages recommandés