sabrine14 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Coucou!! A tous ceux qui ont ce manuel en CE1, qu'en pensez- vous?? ça m'a l'air pas mal progressif et de plus, il ya un classeur d'activités complementaires. Brej, j'ai besoin d'avis!! Merci d'avance!!
blinis66 Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Nous avons math + et nous en sommes très satisfaits. Il est complet et avec beaucoup de résolution de problèmes.
sabrine14 Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) 31 décembre 2009 Nous avons math + et nous en sommes très satisfaits.Il est complet et avec beaucoup de résolution de problèmes. Bonjour!! Je saisis l'occasion pour te poser encore des questions!! Est'il assez facile à faire en autonomie ( j'ai aussi des cp)? -As tu le classeur d'exercices supplementaires? Vaut-il le coup? -les resolutions de problemes sont elles traités à part sur des pages spécifiques ou intégrées dans toutes les notions? (suis-je claire??!!) Merci si tu as du temps supplémentaire à me consacrer!!
Messages recommandés