Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

On vient de me nommer brigade FC sur Paris et je me demande où je dois envoyer le papier que remplissent les directeurs, vous savez, ce papier commun aux ZIL et aux brigades et qui atteste qu'on a bien effectué le remplacement?!

Alors je suppose qu'on doit l'envoyer au rectorat, oui mais à quelle adresse, à quel service exactement?!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est impossible de les avoir au tél au rectorat, ils ne répondent jamais!

Bises et bonnes fêtes!

Posté(e)

Moi je l'envoie à l'ia (service de gestion du personnel), sinon je le donne en main propre à notre responsable.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...