lygie Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à tous! On vient de me nommer brigade FC sur Paris et je me demande où je dois envoyer le papier que remplissent les directeurs, vous savez, ce papier commun aux ZIL et aux brigades et qui atteste qu'on a bien effectué le remplacement?! Alors je suppose qu'on doit l'envoyer au rectorat, oui mais à quelle adresse, à quel service exactement?! J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que c'est impossible de les avoir au tél au rectorat, ils ne répondent jamais! Bises et bonnes fêtes!
virjy Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Moi je l'envoie à l'ia (service de gestion du personnel), sinon je le donne en main propre à notre responsable.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant