--anonyme-- Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Voilà je voudrais savoir quel manuel vous avez en CE2 afin d'en commander déjà un pour deux. J'ai vu sur Amazon: A mots contés : Lecture et expression (Belin) Le Bateau- livre. Lecture CE2 ( Nathan) Comme un livre : lecture CE2 cycle 3 niveau 1 (Hachette) Lecture silencieuse CE2 : 16 dossiers documentaires, un conte (Hachette) Celui là a des commentaires sur le site et ils sont très positifs. Qu'en pensez vous?
debodam Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 je ne fais pas avancer le truc mais pourquoi ne pas utiliser des petits romans ou albums ou des extraits photocopiés ?? C'est ce que je fais car je trouve qu'il est difficile de trouver un bon manuel de lecture qui regroupe tous les textes que l'on recherche dans l'année, surtout qu'avec l'argent tu pourrais acheter d'autres manuels ou des petites séries de livres... Bien sûr ça n'engage que moi ! Bon courage !
winnaurelie Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 je ne fais pas avancer le truc mais pourquoi ne pas utiliser des petits romans ou albums ou des extraits photocopiés ??C'est ce que je fais car je trouve qu'il est difficile de trouver un bon manuel de lecture qui regroupe tous les textes que l'on recherche dans l'année, surtout qu'avec l'argent tu pourrais acheter d'autres manuels ou des petites séries de livres... Bien sûr ça n'engage que moi ! Bon courage ! + 1
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Ah je ne l'ai pas vu sue Amazon "Le goût de lire", je prends note. Pour les photocops oui effectivement je pourrais mais ça me fait mal au coeur de "gaspiller" tout ce papier...
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Il y a un fichier photocopiable mais il est très cher, est il bien fait?
Messages recommandés