matty Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Je me suis actuellement en train de refaire mon exposé de littérature jeunesse et je me suis posée cette question: doit-on toujours baser l'analyse pédagogique de l'oeuvre sous cet angle (sinon, je ne vois pas lequel) car dans les programmes de 2008, la partie sur la littérature est tellement infime qu'elle n'indique rien. Merci.
Krokinette Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Oui il me semble bien que l'on doit conserver cette vision même si les noms ont changé: pour écrire je crois qu'il faut dire rédaction pour les autres je ne m'en souviens plus dsl. J'espère que je ne t'induis pas en erreur.
tompuce Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Peut-être regarder dans les exposés que des candidats ont gracieusement mis en pièce jointe car la plupart ont eu de superbes notes!!!! Bon courage
Anwamanë Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je te conseille surtout de lire le rapport de jury de ton académie, souvent ils sont riches en indications et contre-indications.
Messages recommandés