Posté(e) 25 mai 200422 a je regardais à tout hasard pour vérifier que le minitel fonctionnait et surprise !! je suis admissible ! bon maintenant, il faut se mettre sérieusement au boulot pour les oraux ! bon courage pour vous
Posté(e) 25 mai 200422 a Super pour toi, félicitations Il faut le n° de candidat je suppose donc je ne peux pas savoir ma convoc est chez moi <_< ce sera pour ce soir Punaise je suis dégoutée
Posté(e) 25 mai 200422 a Ouaouh Félicitations !!! Et Titinette ..reste zen !!! Tu peux pas partir plus tôt aujourd'hui ???
Posté(e) 25 mai 200422 a Auteur Normalement, c'était prévu pour demain après midi !! Oui il faut le numéro de candidat Titinette, je pense que l'attente va être longue pour toi. Maintenant, j'attend les résultats de Caen pour jeudi (ou peut etre pour demain ??)
Posté(e) 25 mai 200422 a Ben non mon zom serait passé à la maison et m'aurait donné çà au téléphone mais il est en stage <_< quelle poisse
Posté(e) 25 mai 200422 a à Toulouse on n'a pas besoin du no.....pffffffffffffff................;et personne ne peut aller voir à lacadémie ou dans un IUFM pour toi!?!?
Posté(e) 25 mai 200422 a je regardais à tout hasard pour vérifier que le minitel fonctionnait et surprise !!je suis admissible ! bon maintenant, il faut se mettre sérieusement au boulot pour les oraux ! bon courage pour vous bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!