Posté(e) 25 mai 200422 a merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne m'attendais pas aux resultats aujourd'hui.... c'est une bonne surprise
Posté(e) 25 mai 200422 a Félicitation aux admissibles... Y a pas quelqu"un sur Rouen pour aller voir les résultats de titinette au rectorat ou à l'iufm ?
Posté(e) 25 mai 200422 a Felicitation !!! il n'y a personne d'autre ?? peut etre ne sont'ils pas encore au courant ? courage titinette !!!! essayes de penser à autre chose sinon tu vas finir "folle" avant ce soir !
Posté(e) 25 mai 200422 a moi c'est raté l'an passé j'avais ete admissible ca fait deux ans que je bosse comme une folle et voila le resultat... s'tel
Posté(e) 25 mai 200422 a Super Nathrenault Félicitations Bon personne qui habite à côté de l'IUFM de Mont St Aignan ou qui y va pour lui Rectorat çà réponds pas, IUFM non +
Posté(e) 25 mai 200422 a Up pour que les autres voient que les résultats sont déjà donnés B) Et pensez à moi si vous plait
Posté(e) 25 mai 200422 a moi c'est ratél'an passé j'avais ete admissible ca fait deux ans que je bosse comme une folle et voila le resultat... s'tel vraiment désolée pour toi, je comprends ta déception... J'ai l'impression qu'il font une selection plus forte cette année. On se retrouvera sûrement en 2005 ?