Aller au contenu

Faire des études surveillées (ou dirigées) pendant une disponibilité


tessa103

Messages recommandés

A l'image du titre de mon sujet, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer des heures d'études pendant une disponibilité sachant que ça dépend de la mairie et non de l'EN (je sais qu'on ne peut travailler dans l'EN pendant une dispo).

La personne qui se charge de cette question à l'IA est en vacances et on m'a dit de rappeler le 4 janvier mais comme j'aimerais faire des demandes dès maintenant à la mairie, ça m'embête d'attendre !

Je sais que plusieurs personnes connaissent ou ont connu la disponibilité mais ne trouve pas de réponse claire à ce sujet.

Vous pourez donc certainement m'éclairer dans ce brouillard.

En vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:Tiens, c'est une bonne question ça...je ne me l'étais jamais posée...A première vue, je ne vois pas où cela peut être contradictoire (des mairies emploient parfois des retraités pour ces études)...Maintenant si quelqu'un a une réponse claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne vois pas où serait la contradiction mais avec l'EN, je préfère me méfier et puisque l'IA est pour le moment incapable de me répondre, je me tourne vers ce cher Forum, riche en réponses et en vécus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...