Aller au contenu

Qui va accueillir des PE1 ?


--anonyme--

Messages recommandés

Oh mais tu sais je n'avais pas la prétention de t'éclairer,je pense que tu as bien plus d'expérience que moi pour juger par toi même :wink: .

Je faisais juste le constat de ce que j'ai remarqué,sachant que j'ai passé une année AVS dans une école publique,puis que je suis cette année dans une école privée,je ne vois aucune différence au niveau du comportement des enfants.Mais j'avoue avoir été surprise(désagréablement) car je pensais qu'en effet il y aurait une différence,mais il n'en est rien.

Par contre (dans l'école où je suis du moins),les parents sont loin de trouver tout formidable et sont très tatillons:dernier exemple en date,un papa a demandé à la directrice de changer sa fifille chérie de classe car il trouvait la maîtresse incompétente(ce sont ses mots :cry: ).Bien évidemment la directrice refuse,et alors du jour au lendemain Papa retire fifille chérie et sa soeur(scolarisée dans le CE1 où je travaille) de l'école!

Personnellement je pense au contraire que dans le privé,vu que les parents payent,ils sont justement plus regardants et tatillons.Sauf peut-être sur le recrutement des suppléants,mais ça....c'est une autre histoire :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    5

  • dhaiphi

    4

  • ninoushka64

    3

Oh mais tu sais je n'avais pas la prétention de t'éclairer,je pense que tu as bien plus d'expérience que moi pour juger par toi même :wink: .

Je n'ai aucune expérience directe du privé et comme toi je pensais :

Mais j'avoue avoir été surprise(désagréablement) car je pensais qu'en effet il y aurait une différence,mais il n'en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...