Aller au contenu

convocation creteil


ChannaD91

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    8

  • ChannaD91

    8

  • clairinette

    6

  • stefab

    4

Membres les plus actifs

Si, y a moi!!! :P Mais je suis rentrée à 12H30 et je n'ai pas vu cette discussion, jai donc averti l'arrivée des convoc et lancée une autre discussion.... je comprends pourquoi personne ne l'a suivie.

MOi je commence le vend. 4 juin par l'HG et je fini le 22 juin par la musique.

Sachant que j'ai EOP le 21 juin (1ER jour) cryin , je n'ai plus beaucoup de temps.

Aller, au boulot et bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment ils ont fait cette année.... Toi gigi tu es dans les C et tu passes l'eop le 21 et moi je suis dans le Du et je passe le 2 juillet!!!!! Les options jouent peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ma convocation aujourd'hui.

H.Géo le 2 juin à 14h25 à Livry

Entretien EPS le 12 à 14h à Melun

Course le 16 juin à 14h30

Oral 3ème voie le 29 à 15h

Je suis dégoutée car je pensais que seul l'oral était à Melun (d'après le site de l'académie de Créteil). J'habite au Bourget et je vais mettre un temps fou à aller à Melun surtout que je ne connais pas dutout, alors je stresse encore plus cryin

Connaissez vous le stade de Melun rue Doré? Il fait bien 400m? car je me suis entraîné à Livry alors j'espère que c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :wub:

Eh oui encore une petite nouvelle :D

Alors moi aussi j'ai reçu ma convoc aujourd'hui :

sciences : le 09 juin à 12h30

entretien EPS : le 15 Juin à 08h45

2000m : le 17 Juin à 11h00

L'anglais : le 23 Juin à 15h00

l'oral pro : le 25 Juin à 9h00

Bon, j'aurais préféré avoir un poil plus de temps pour l'oral pro, mais l'avantage, c'est que comme je ne suis pas de la région parisienne, ça m'évite un déplacement de plus, et puis j'ai hâte de découvrir Melun by night :P

Euh sinon, y a un chiffre qui me pose question, celui situé sous notre nom et adresse, quelqu'un sait s'il signifie quelquechose ? :blink:

Byou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçue ce matin! Pour un envoi le 25.. ;)

Je commence le 4juin avec l'hist/géo à Livry pour finir le 21 Juin avec l'OP à Melun, (comme gigii) c'est vraiment tôt je trouve, et je suis dans les C...

Comme Choupi je m'interroge sur le chiffre en haut à droite des convocations, moi j'ai 876 et vous?

classement alphabétique ?

classement par notes? ça m'étonnerait, pas déjà..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si il on pas fait un classement par matricule.. du coup c'est a la fois en fonction du premier voeux et du noms...

Que pensez vous de cette hypothese?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro 34

Je vois que le mercredi 2 juin j'ai H.Géo à 14h25. Il est écrit "durée 0h30". Mais pour l'h.géo il y a 1h30 de préparation, alors je ne comprends rien.

Est-ce que ça veut dire que je vais entrer dans la salle de préparation à 14h25 ou est-ce que à 14h25 je fais l'exposé (et je dois donc arriver 1h30 avant)? :blink:

J'ai appris par le forum qu'ils ramassent les sujets en fin d'exposé pour les redonner à d'autres. Est-ce que ça veut dire que le sujet doit rester propre ou est-ce qu'on peut quand même écrire dessus (et stabiloter des informations)? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plausible si personne n'a de numéro supérieur à .....disons 900 grosso modo

les trois départements étant équitablement représentés je pense.

alors alors, quels numéro vous avez? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigie, g les memes questions que toi... comment on fait, ???

En meme temps pour les sciences je suis convoquer à 9h10. Donc une demi heure avant c'est à dire à 8h40. donc est ce que c'est possible qu'il nous fasse vraiment venir avant pour le temps de preparation???

Je pense pas!

Vous vous rendez compte pour ceux qui passent à 8h00 en op?? il faudrait etre là à 7h pour preparer et meme à 6h30 pour avoir une demi heure d'avance????

J'ai jamais vu de jury là pour 6h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui matricule M94500843 si je me souvient bien. ma convoc est chez moi et là je suis chez mon chéri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que la convocation, j'ai reçu un papier vers me demandant de renvoyer ce papier et la photocopie de ma carte d'identité. Le problème c'est que je ne comprends pas bien l'adresse : il y a 2 rues

Inspection académique de la seine saint denis

DECOB 2

Rue Erik Satie

Avenue Paul Vaillant Couturier

93008 BOBIGNY Cédex

Ca m'étonne qu'il y ait 2 rues (la rue Erik Satie et l'avenue P.V.Couturier), j'ai peur que le facteur perde la lettre (qui est à renvoyer avant le 7 juin).

Avez-vous reçu cette lettre? Il faut mettre les 2 rues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...