Aller au contenu

convocation creteil


ChannaD91

Messages recommandés

Désolé GIGIE (mon homonyme) mais je viens de regarder sur la feuille que j'ai reçu aussi pour la photocopie de la carte d'identité, mais je dois l'envoyer dans le 77 (inspection de Seine et marne), alors je ne peux te renseigner.

Pour ce qui est de l'heure des convoc, je pense que c l'heure à laquelle on est appelé pour preparer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    8

  • ChannaD91

    8

  • clairinette

    6

  • stefab

    4

Membres les plus actifs

Coucou, et bien pour moi c'est :

Sciences le 10 à 9H

EPS Entretien le 15 à 13h30

EPS course le 17 à 10H30

Anglais le 24 à 13 h30

OP le 28 à 9h

MOn premier voeu est le 77 et mon nom commence par P....

Sinon est ce que quelqu'un peut me dire comment se rendre le plus facilement à l'IUFM de Bonneuil par transport en commun? Et est ce que vous savez où on peut dormir, un hotel, pas trop loin? Je suis de Nantes (resultats le 2 juin) et je ne connais pas trop le coin.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis nantes... donc en train tu arrives à Montparnasse. je te conseille de prendre le metro ligne 8 jusqu'à creteil et apres il doit y avoir un bus, jusqu'à l'iufm de Bonneuil. et ou passe tu tes autres epreuves?

Est ce que quelqu'un peut completer ou modifier ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je commence le 07 avec hg

le 14 avec eps

le 15 avec 2000m

le 21 avec l'oral pro et le 22 avec l'anglais

et mon nom commence par un d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour ceux qui sont a l'iufm

quelles aps doit on savoir pour le concours a creteil?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors voilà mes dates de convoc :

- H/G : 7 juin

- oral sport : 14 juin

- bad : 16 juin

- oral pro : 21 juin

- anglais : 22 juin.

Sinon, mon nom commence par un D, mon 1er voeu, c'est le 94 et le numéro dont certains parlaient (en dessous de nos noms et adresses), c'est le 1509 (alors, si c'est un classement, j'ai du boulot !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, g eu beaucoup de monde de mon groupe de l'iufm sur msn, et on passe tous aux debut des sciences et à la fin en op....Mais ceux qui passe Histoire eux, il sont au tout debut de l'op!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, je passe :

- les sciences le 8 juin à 14 h 30 à Bonneuil

- l'oral d'eps le 14 juin à 15h30 à Bonneuil

- le 2000 m le 17 juin à 10 h à Bonneuil

- La musique le 23 juin à 13 h 20 à Livry Gargan

- L'op le 24 juin à 14 h à Melun.

Je suis ds les "L".

Je tiens à signaler que l'op se passe toujours à Melun quels que soient les voeux choisis, la musique a tjs lieu à Livry et l'HG aussi. Les sciences sont tjs à Bonneuil.

De même, pour savoir quels sont les voeux des candidats, il suffit de regarder le premier nombre de leur numéro d'inscription. Moi, par ex, il commence par 94.

Mais peut être le savez vous déjà???

Sinon, l'h à laquelle on est convoqué correspond à l'h à laquelle on commence la préparation; Je le sais pour l'avoir passé deux fois!! :P :P

Bon courage à toutes et à tous ds vos révisions!!

PS: Je me demande si on va se croiser??? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais, mon numéro, celui qui se trouve en haut à dte du cadre est le 1760.

mais avez vous l'impression que cela pourrait correspondre à un classemt? L'année dernière, y avait 1295 admissibles et j'avais le numéro 1067, sachant que j'ai eu 80 points pour les épreuves d'admissibilité (le seuil était de 64,5). Alors? Qu'en pensez vous? :(:huh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça me semble peu probable, ça voudrait dire qu'il n'y a eu que 200 personnes l'année dernière qui ont eu entre 64,5 et 80 : j'ai l'impression que c'est peu ...

En fait il faudrait voir avec les personnes admises l'année dernière, si réellement il pourrait s'agir d'un classement provisoire

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit un classement provisoire car j'ai le meme numero que pour les epreuves d'admissibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...