Aller au contenu

convocation creteil


ChannaD91

Messages recommandés

Coucou !

Je suis convoquée le 04 pour l'hist.géo (à 9h55)

le 12 à 9h15 pour l'entretien d'eps (un samedi...)

le 16 à 8.00 pour le bad (j'espère que j'aurai les yeux suffisamment ouverts pour voir le volant.... :huh: )

le 21 pour l'anglais à 10.50 (vive l'été B) )

et le 22 pour l'oral pro à 11.00

et j'aurai le plaisir de voir les 3 sites : livry, bonneuil, et melun...

Bonnes révisions ;) ,

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    8

  • ChannaD91

    8

  • clairinette

    6

  • stefab

    4

Membres les plus actifs

Moj aussi je l'ai reçu hier et j'ai les même jours d'épreuves que certains.

4/06 à livry pour HG (13.05)

12/06 à Bonnueil pour entretien EPS (10.45)

16/06 à Bonneuil pour la course (10.00)

21/06 à Melun pour l'OP (9.00) :( j'aurai bien voulu avoir qq jours en plus !

22/06 à Livry pour la musique (13.45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour clarinette,

J'ai les mêmes dates que toi pour les oraux et à quelque chose près les mêmes heures, mon nom commence aussi par la lettre "L" et mon numéro est le 1760. Donc, je ne pense pas que celui-ci corresponde à un classement au niveau de notre note, mais plûtot un classement alphabétique. Ne te fais donc pas de souci et continue de bosser tes oraux. On aura peut être la chance de se rencontrer le jour des épreuves. Je ne serais pas difficile à reconnaître puisque je suis enceinte de 7 mois (en effet, j'ai un gros ventre :D ).

Allez bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Stefab!! Tu dois sûremt avoir raison!! :D :P Ce doit être un classemt alphabétique!!

Ce serait marrant qu'on se rencontre!!! Moi, à part mon boucle de nez, je n'ai rien de reconnaissable!!! :P :rolleyes: Y aurait bien mon tatouage, mais je crains que je ne sois obligée de le cacher... :P (ws~tl) -'`ncnt-

sinon, pour quelles épreuves as tu les mêmes h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clarinette => je te donne mes dates :

les sciences : mardi 8 juin à 14h30

oral EPS : lundi 14 juin à 15h00

course : le jeudi 17 juin à 10h00

musique : le mercredi 23 juin à 13h20

EOP : le jeudi 24 juin à 13h00

Voila, tu vois nous avons pratiquement les mêmes dates.

Ce serait sympa que l'on se rencontre ces jours là.

Es tu de Creteil? Moi je viens de Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ms t'es enceinte de 7 mois... Tu peux pas courir? Si j'en crois tes h on va même préparer les épreuves ensemble!!

Je suis pas de Créteil ms de la seine st denis. J'ai choisi le 94 car mon chéri y habite... Plus pratique.. Mais je connais un peu ce dpt... C'est d'ailleurs pas pratique d'aller à Bonneuil!! :rolleyes:

dc on verra bien!! on se verra forcémt!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, je ne cours pas mais je pense qu'il faut que je sois présente. Au fait, comment fait on de Paris pour se rendre à Bonneuil ? Bus, train , metro? Pourrais tu me renseigner?

As tu déjà passé les oraux l'année dernière ? Si oui, à quels docs avons nous le droit en sciences ?

Merci pour les renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé l'année dernière, et on avait droit à un ou plusieurs dicos, je sais plus trop, les nveaux pgrmmes élémentaire et maternelle par personne, ainsi que les doc d'application et les doc d'accompagnemt, par personne aussi. Je ne sais plus si on avait aussi les fiches connaissances.

L'iufm de Bonneuil est desservi par un certain nombre de bus, en particulier par le 393. On le prend à l'arrêt sucy Bonneuil rer qui se trouve sur la ligne A du rer. Tu peux dc venir de Paris par ce rer. je crois même que c'est plus simple de paris que de banlieue.

Tu le prends direction boissy St léger.

Sinon, tu peux aller sur le site de la ratp : RATP

Tu peux trouver des plans et aussi des horaires des bus ainsi que des itinéraires très précis.

J'espère que j'ai été assez claire!! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Clarinette !

Je suis angoissée car je ne connais pas du tout la région... En tout cas, tes renseignements vont m'aider à m'organiser.

J'espère que l'on se verra le jour des oraux, ce serait vraiment sympa. Ah oui j'ai une toute dernière question, le 14 jui, j'ai rendez-vous à 11h15 à l'academie de Creteil pour voir le medecin et ensuite j'ai mon oral d'EPS à 15h00. Comment fait on pour se rendre à Bonneuil de Creteil. Est ce loin ? Merci encore pour les renseignements.

Dernière question, maintenant mais à tout le monde : Est ce que quelqu'un connait le seil d'admissibilité sur Creteil cette année?

PS : Clarinette, je te donne mon adresse email ce sera peut être plus simple de communiquer ainsi : sbourdelon@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le seuil d'admissibilité de Créteil de cette année??? :huh::huh::blink:

A vrai dire, comme je l'ai dit, le seuil de l'année dernière était de 64.5 (8.125, je crois). Or, il semblerait qu'il y ait moins d'admissibles, peut être que les notes sont moins bonnes. A mon avis, mais c'est pas sur, le seuil est plus bas que l'année dernière. J'ai l'impression que pas mal de mde s'est planté!!!:p A cause de la dida des maths, semble t il... :(

Enfin bon, je ne vois pas comment fre pour connaître le seuil de cette année comme on n'a pas les notes!!! :huh::blink:

Peut être que quelqu'un d'autre le sait???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...